Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rangement de boîte à gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rangement de boîte à gants

    J'en avais marre que tout tombe à chaque fois que j'ouvre la boîte à gants. En me baladant sur ce forum puis sur celui de Mini2, j'ai trouvé un post à ce sujet et un Ministe super-sympa, GoMiniGo, qui fabrique des rangements pour boîte à gants. Je lui en ai commandé un (20 dollars plus le port à 12 dollars) et depuis la vie de ma boîte à gants a changé!! cf photo "AVANT-APRES" ci-dessous ou ici .
    J'ai pensé que l'info pourrait vous être utile.



    PS: Non, je ne touche pas de commission sur le truc de la part de GoMiniGo!

    [size="1"][ 08.10.2004, 00:10: Message édité par : Brett ][/size]

  • #2
    C cool ca, moi j'ai meme pas le bout de plastique qui divise ta boite a gant en deux d'origine...

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus, précisément (ça me semblait clair?!?). La photo du haut c'est d'origine (sans le "glove box organiser") et la photo du bas c'est avec.

      Le truc avant installation se présente comme ça:


      Les choses ne tombent plus quand on ouvre la boîte à gants grâce au rayon du centre. Voilà le principe genre "manuel de physique, chapitre centre de gravité"


      --------------------------AVANT------------------------- --------------------------APRES-------------------------

      Ils n'ont pas fait de physique à l'école, les ingénieurs de BMW qui ont fait la boîte à gants de la Mini? Ou alors ils se sont merveilleusement occupés de tout le reste de la voiture et ont donné le travail du design de la boîte à gants à un stagiaire d'été...)

      Commentaire


      • #4
        juste une vraie piste de KL!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
          Le truc avant installation se présente comme ça:
          </font>[/QUOTE]Pourrais-tu nous faire une copie du gabarit de ce rangement...histoire de faire quelques éconnomies en le fabriquant soi même?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            juste une vraie piste de KL! </font>[/QUOTE]?? KL ??

            Commentaire


            • #7
              Vu qu'il est suisse, je dirait KurLing
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                juste une vraie piste de KL! </font>[/QUOTE]?? KL ??
                </font>[/QUOTE]Kilomètre Lancé...

                Commentaire


                • #9
                  moi c'est pas le même problème : j'en ai marre que tout tombe quand j'accélère (et oui j'ai pas de boite ) !! Je crois que je vais finir par le laisser par terre ce livret de service Mini [img]tongue.gif[/img] quelqu'un a t-il trouvé un moyen de caler les objets sur la planche qui me sert de boite a gants ???
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, ceci est GoMiniGo. J'utilise un traducteur puisque je ne parle pas le français. J'essaierai de répondre des questions par le traducteur. S'il vous plaît être conscient que mes réponses peuvent contenir vraiment mauvais grammer. Désolé.

                    Peut-être j'apprendrai un petit français dans le procédé. [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 11.10.2004, 07:41: Message édité par : GoMiniGo ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours aussi drôle les traducteurs électroniques !

                      Bienvenue GoMiniGo.

                      Ceci dit, l'idée est bonne tout comme celle de Tejavo, ça doit être simple à réaliser.
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X