Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Habillage du Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'aime bien d'autant que maintenant j'arrive denouveau a aller sur la page du Forum New mini sur mon Palm ce qui n'etait plus le cas depuis bien longtemps. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Merci Logam [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Magnifique !! Je préfère nettement à l'ancien !! Mais bon, comme a dit JNS, c'est une affaire de goût...

      Et puis, avec le bleu-blanc-rouge, pas étonnant que j'aime !! Vive la France !!

      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DUDU:
        Laurent je pense que ma British Green ferait mieux que ce truc informel rouge!!!</font>[/QUOTE]Oui, c'est possible, mais il faudra avant tout me prouver qu'elle mérite cette place... En me dépassant un de ces jours, j'en ai un peu marre de toujours voir ton British Green s'éloigner dans mes rétros! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        ---> JNS: c'est le GRIS/BLeu qu'il faudrait changer? Peux-tu poster un carré peint dans la couleur que tu verrais à la place?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          étrangement, je peux voir les résultats du sondage alors que je n'ai pas encore voté?... Rien d'important, c'est juste en passant que je le souligne... </font>[/QUOTE]C'est normal j'ai pas activé cette option, j'ai pas l'habitude de l'utiliser je le ferais à l'avenir si vous pensez que c'est mieux.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            non, c'est pas important, il faut dire qu'on est pas très "sondage" sur notre forum...

            Commentaire


            • #21
              Bravo les gars, je touve ça très sympa. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Au premier "ras bord" j'ai pas trouvé ça terrible : je trouvais que ça manquait de clarté.

                ... et puis finalement, on s'y fait.

                En tout cas bravo pour le travail que ça demande, d'autant plus que chacun y va de sa petite remarque et que la synthèse n'est pas évidente à faire.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #23
                  Je crois qu'il faudrait choisir un autre jaune ou bien un ton de gris-bleu un rien plus sombre :

                  Cela donnerait mieux.
                  Je n'ai retouché qu'une partie pour bien montrer la différence.

                  [size="1"][ 09. mai 2003, 13:27: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Que se passe-t-il ici?

                    On délaisse un peu le forum pour profiter de l'air frais à vélo et lorsqu'on revient, tout est changé!!!!

                    On ne peut plus se fier à personne !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Ceci étant dit, j'aime bien les nouvelles couleurs.
                    Mais pourquoi me demander de choisir. On dit: "Qui choisit, prend pire"

                    Alors, je compte sur vous pour nous proposer le plus beau de tous les sites dédiés à la Mini ( on beurre épais, mais il faut ce qu'il faut )

                    P.S. Vous ne m'avez pas vu souvent ces jours çi dans les forums, beau temps oblige. Ici, quand il fait beau, on en profite et on va jouer dehors, à vélo dans mon cas. [img]smile.gif[/img]

                    Ne m'oubliez pas, je reviendrai occasionnellement cet été et en force à l'automne.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le but était de prendre les mêmes couleurs que le site, d'où le orange. Un jaune serait peut être plus lisible mais on s'éloigne dans ce cas du site.

                      On va quand même y réflechir.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ma part j'ai un peu mal aux yeux avec les contrastes mais c'est peut-être aussi mon écran!! par contre je trouve que les smileys ressortent mieux!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas mal du tout ces nouvelles couleurs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Par contre le rouge tranche trop !! (ca le fait pas du tout...).

                          Enfin le orange devrait peut-etre etre plus clair .

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
                            Par contre je trouve que les smileys ressortent mieux! </font>[/QUOTE]Mouais, ça dépend lesquels... Là, on voit plus les ???

                            Pas trop grave... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              Super ces nouvelles couleurs.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais si je peux me permettre je trouve perso que les textes sur le bleu clair sont plus lisible que sur le bleu foncé....
                              question de goût....
                              Pour moi l'orange passe bien....
                              A bientôt .... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou à toutes et tous !!! Moi je préfère de loin la nouvelle couleur mais la fonction "prévenir le modérateur" ne se voit pas bcp sur une réponse en bleu foncé. Il est vrai qu'on s'en sert rarement, voire jamais, mais bon...c'est un détail. @++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X