Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvel Habillage du Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Habillage du Forum

    Depuis ce matin nous vous proposons un avant-gout de ce que sera le nouvel habillage du forum.

    Le barre de navigation rapide permettant de naviguer entre les différents forums de Motorlegend sera bientôt remise, dès que nous aurons trouvé une couleur qui passe mieux que le vert habituel.

    Afin de faire les choses bien nous vous proposons de choisir entre le nouvel habillage et l'ancien même si le résultat ne devrait pas être une surprise !
    25
    L'ancien aux couleurs de Motorlegend
    100,00%
    25
    Le nouveau aux couleurs du CNM
    0,00%
    0
    http://logam.info

  • #2
    Ouais pas mal, encore quelques petits détails a corriger mais j aime bien changer! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci justement de nous préciser ces détails afin qu'on les corrige.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Les petits Smilies pour l icone du message qui ont les bords mal coupés enfin les petits points blanc vite corrigés avec Photoshop...

        Commentaire


        • #5
          Les boutons Nouveau Sujet ou Sondage et Repondre, ca ne serait pas plus joli dans les meme teintes? Un bleu marine... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Sinon c est jolijoli [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Mais pour dire : L ancien etait tres joli aussi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca ne me generait pas qu on ne change pas mais vu les couleurs du CNM [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tout ce qui est retouche graphique ne sera fait que semaine prochaine à moins qu'Arno puisse le faire car le graphisme c'est vraiment pas ma partie et mon équipe fait le pont .

            De même le bandeau de pub semble HS, tant mieux ca va nous faire des vacances pendant quelques jours .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              complétement d'accord, j'aime le changement et le renouveau, cela dynamise un peu + notre zoli Forum... [img]smile.gif[/img]

              Bon, j'avoue que j'avais depuis quelques semaines un accès au forum TEST donc, ce n'est pas une surprise pour moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Perdons-nous en visibilité? Ces couleurs-ci ne sont pas tout à fait celles du CNM, mais ce n'est pas le but je pense... et puis, je trouve que le rouge de ma "belle" ressort nettement mieux non?


              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que l on perd un peu bcp en visibilité, peut etre faudrait il encore changer pour une couleur plus foncee comme fond pour rendre le texte plus ressortant, enfin plus contraste, a voir! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  étrangement, je peux voir les résultats du sondage alors que je n'ai pas encore voté?... Rien d'important, c'est juste en passant que je le souligne...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    C'est vrai que l on perd un peu bcp en visibilité, peut etre faudrait il encore changer pour une couleur plus foncee comme fond pour rendre le texte plus ressortant, enfin plus contraste, a voir! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]par rapport au Blanc d'origine, ça fait nettement moins mal aux yeux, et à l'usure (vu qu'on passe des heures entières sur le forum), c'est plus agréable. Pour essai, j'avais laissé ouvert le forum TEST sur mon pc pour le comparer avec les pages classiques, j'y ai gagné en comfort de lecture.

                    Commentaire


                    • #11
                      cool, jr suis pour!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut le temps de s'y faire, j'ai du mal pour le moment.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour cette innovation [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Impossible de voter

                          Laurent je pense que ma British Green ferait mieux que ce truc informel rougr !!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Cooper's m'en votre

                          Commentaire


                          • #14
                            Haha, moi je prefererais un fond Dark Silver avec ecriture en noire! La Classe quoi! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, j'aime pas trop le bleu foncé.

                              Petite remarque : les textes en jaune sur fond bleu clair ne se voient pas bien.
                              2e petite remarque : un peu de changement ne fait pas de tort.
                              3e petite remarque : c'est vrai que cela semble moins fatiguer les yeux.
                              4e petite remarque : je trouve tout de même que le bleu foncé est un peu sinistre, mais c'est une affaire de goût [img]smile.gif[/img]

                              Bon travail
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X