Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation compte-tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation compte-tours

    je suis désolé de m'acharner mais comme j'ai pas de réponse je persévère. Quelqu'un pourrait il me montrer un plan de montage du compte-tours ou si quelqu'un en a déjà installer s'il pouvait m'expliquer en quoi sa consiste exactement.
    si qqn connait un lien.

    voila merci à tous

    [size="1"][ 17.08.2004, 19:43: Message édité par : Lahou Toulouse ][/size]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    Tu peux trouver ça ICI(PDF)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Ouaouh vraiment sympa le PDF... Ils se donnent chez MINI !! Est-ce qu'il existe des documents comme ça pour chaque pièce qu'on aimerait rajouter ?

      Commentaire


      • #4
        merci c'est enorme
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Il en existe pas mal.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            deuxieme question : est ce que qqn pense que je peux trouver un compte-torus d'occaz ??? Comme dans une casse par exemple ou autre et si possible sur toulouse [img]smile.gif[/img] .
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              il doit pas y avoir beaucoup de MINI dans les casses, à mon avis, pas facile à trouver, bon courage
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Et où peut - on trouver des cadrans de compte tours et de vitesse?? Car je me voit mal redecouper les cadrans d'origine!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  Il en existe pas mal. </font>[/QUOTE]Et on peut en trouver quelques uns en téléchargement sur le net ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    bon ben j'ai plus qu'a aller me soulager de 300€ chez BM mais faut que je négocie ça avec toutes les voitures qu'on leur a acheté.
                    Merci à tous
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      à partir de septembre 2004, le compte-tours est de serie sur les ONE et ONE Pack, vu l'augmentation de tarifs que la gamme entière à pris dans la gueule il valait mieux ainsi, car c'est honteux qu'a ce prix cela ne soit pas de serie

                      J'ai lu cela dans l'ARGUS hier

                      Dommage pour toi Lahou, tu avais un collector [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        Il en existe pas mal. </font>[/QUOTE]Et crois tu q'en inversant quelques fils on peut changer le compteur vitesse en compte-tours??? En supposant de trouver un fond pour chaque compteur!
                        http://www.mini2.com/gallery/personal/picture39615.html

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X