Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro chromés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retro chromés

    Ca y est, j'ai commandé les coques de retro chromées !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    J'espère les avoir pour la balade de samedi...

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS: je posterai des photos dès que je les aurai installées de toute façon.

  • #2
    en voilà une bonne nouvelle, je suis curieux de voir cela Samedi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] En plus, tu es le premier à installer ce type d'option à ma connaissance!

    Commentaire


    • #3
      Yo Lolo

      Il y en avait une à BEST qui en était équipée [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Tu l'as même prise en photo ...lol... [img]graemlins/dork.gif[/img]


      [size="1"][ 11. février 2003, 16:55: Message édité par : snoopy ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis pas fan, à voir en vrai..
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Ou les as tu commandés ??
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Je crois que lorsque j aurais commande le Kit Aero je me laisserais bien tente par cet tres jolie option...

            CA fait beacoup d achats pour finir... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Le Kit Aero avec les contours des roues peint... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mais bon on ne compte pas quand on aime! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Doc Bibite...

              Rétroviseurs extérieurs MINI plaqués chrome Dommage qu'on ne puisse pas les voir de l'intérieur... 265$ CAN

              Très Zolie Nic...

              Commentaire


              • #8
                Pour Arno: je comprends que tu ne sois pas "fan" de cette option étant donné que ta Mini est janue avec un toit et des retro blancs. Je trouve ça splendide et moi non plus je ne changerais pas les retros blancs pour les chromés. Par contre, la mienne étant pure silver (avec chrome line) toit et rétro noirs, je pense que les chromés iront bien avec la calandre, les contours d'optique, les poignées de portes etc.

                J'espère qu'ils seront installés pour samedi...
                Je les ai commandé chez mon concessionaire habituel

                Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Enrico : qu'est ce qui est "très jolie" ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] Très bon choix Mais c'est vrai que ca rend mieux sur des tons gris ou obscures! Je trouve ca magnifique sur ma MCS DarkSilver, seul inconvenient, avec ce temps et le salage, c'est plutout gris souris qu'autre chose, a moi d'astiquer tous les jours Vivement le soleil

                    Commentaire


                    • #11
                      Débat de Vrooap,
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> donné que ta Mini est janue </font>[/QUOTE]moi elle sale, mais pas janue


                      lol

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une petite question pour vous, les rois des catalogues d'accessoires. Hier j'ai appelé mon concessionnaire pour avoir le prix d'un pédalier alu, il m'a répondu qu'il n'avait pas cela en accessoire qu'ils ont seulement le repose pied alu. Quelqu'un peut-il me dire si ça existe en temps que pièce d'origine BMW et surout la référence si vous l'avez...

                        Merci d'avance : [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #13
                          Le repose pied en alu est le seul accessoire disponible pour l'instant (19€ TTC). Le reste du pédalier alu qui équipe les MCS depuis décembre 2002 n'est pas livrable sans la MCS qui va autour

                          Mais l'ensemble pédalier + repose pied sera proposé en accessoire dans le courant de cette année. Donc pour le moment, ne cherche pas de référence pour ces pédales, elles ne sont pas disponibles séparement. Patience.....

                          Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon ben j'aurai pas mes rétros chromés pour samedi
                            La commande a été faite mais le garage ne sera livré que la semaine prochaine. Je ferai quand même des photos pour vous montrer ce que ça donne.
                            A samedi pour ceux qui viennent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Et voilà,c'est comme ça que ça commence!
                              A quand les élargiseurs chromés? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X