Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

venez sur le chat !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • venez sur le chat !!!!

    pourquoi il n y a jamais personne sur le chat ???

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
    pourquoi il n y a jamais personne sur le chat ??? </font>[/QUOTE]parceque le forum est encore trop petit pour l'instant [img]smile.gif[/img]
    il n'y a jamais plus d'un ou deux membres en simultanée [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
      pourquoi il n y a jamais personne sur le chat ??? </font>[/QUOTE]est ce qu'il faut mettre du chatterton comme sur les hamsters, au risque de les voir exploser?

      Toto

      Commentaire


      • #4
        Ca y est, toto à lui aussi petté les plombs! [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          suis sur le chat. seullllllllllllll

          Commentaire


          • #6
            MMMEEERRAAOUUWWWWWWW !!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Pôv' bête...

              Et en plus vous voulez être plusieurs à marcher dessus...


              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Nous étions dessus à deux hier
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  je croyais qu'il était fermé......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le felin de Motorlegend est toujours ouvert [img]tongue.gif[/img] !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      je croyais qu'il était fermé...... </font>[/QUOTE]Boah avec un peu de vaseline....ça doit passer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J y serais la prochaine fois que je vois kelk1 dessus, mais c est vrai que j oublie assez souvent et quand j y pense, suis tout seul comme un gros debile! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'y suis en ce moment
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah il est passé ou le chat?

                            Commentaire


                            • #15
                              C est celui de Motorlegend! LOL Mais la y marche plus chez moi!, bizbiz tout ca!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X