Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy Birthday CHRISTEL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Meme si je ne te connais pas, je te souhaite un très bon anniversaire, et plein d'autres par la suite aussi excellents!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 11.09.2004, 17:20: Message édité par : CoopS ][/size]

Commentaire

jouyeux anniv

Commentaire

Joyeux anniversaire Christel et à bientôt a Lille... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Joyeux anniv Christel.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

En parlant des vierges, faudrait faire un recensement des signes astrologiques sur le forum, paskon a l'air d'être beaucoup du signe de la jeun fille pas encore "visitée" (dsl pour l'expression, mais g rien de mieux de soir... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
            Happy birthday Christel... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

et vive les vierges !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Joyeux anniversaire à Christel.

Je crois que Muriel a lu un certain livre rose.

En reste t'il encore des vierges !!!!

Oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Encore bon anniversaire mais c'est un complot ou quoi Claude. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Avec un day de retard, un bon birthday for you! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Encore merci à tous [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Septembre est toujours la meilleure cuvée... Joyeux anniversaire!

Commentaire

Joyeux Anniversaire Christel [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Un peu en retard... Mais...
                      Bon anniversaire !!!

Commentaire

Happy birthday Christel

Commentaire

Happy anniversaire Christel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Happy birthday Christel [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'est super avec vous mon anniversaire il dure 3 jours j'adore [img]tongue.gif[/img] Encore merci [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X