Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma Mini enfin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    Qu'est ce donc à coté des signatures? aurais je raté un truc? j'aime plutot bien sans savoir ce que c'est reellement </font>[/QUOTE]Tu es certainement pas le seul à te poser cette question Je l'ai expliqué à certains... c'est un jonc, une paire putôt achetée chez un F.. V... 18€ si je me souviens bien et qui m'a fait gagner 200/250€ pour repeindre le panneau de portière côté conducteur car dessous... il y a 2 "gnons", 1 à l'extrême droite en bas et l'autre un peu plus haut à env 1/3 de la bande...
    Idem sous le p de la signature John Cooper... une 3ème marque.
    Ces trois marques se voyaient à peine... mais trop pour moi, sutout au reflet du Soleil
    Pour masquer ces 3 trucs tu sais j'ai réfléchi et sorti des dizaines de projets différents... des bandes entières sur toute la longueur, des Sticks inspirés du logo Mini, etc, etc... pour finalement faire au plus simple [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Aussi... si je me lasse de voir ça, j'ai quasiment rien à décoller [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    J'ajoute que les 3 coups que j'ai pris étant tous localisés au même endroit... ce jonc pouvait devenir aussi, pourquoi pas, une protection [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Voilà mes explications... cher Dju
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Super sympa ta Mini !
      En revanche je ne savais pas qu'il existait des Cooper livrée sans les anti brouillard avant !! Moi qui pensais que ce sacrilège n'etait reservé qu'aux One ...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Voilà mes explications... cher Dju </font>[/QUOTE]Ces explications me vont à merveille! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Joli le cooper!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          Magnifiques photos. il ne manque que l'UJ sur le toit. c'est pas mal, regardes ma mienne. je ne fais pas de nouvelles photos en ce moment, j'ai les jantes toles avec des contacts, hé oui neige oblige.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Oui très beau soleil... heu... pardon...
            Très très belle mini, surtout avec les jantes en 16' . Vraiment !

            C'est marrant j'étais au Tréport Dimanche... dommage !

            Mais un bel exemple tout de même du bon gout !

            Commentaire


            • #21
              Le blanc vous va si bien [img]graemlins/applause.gif[/img] j'ai hate de voir le résultat avec les dernières évoluitons dont tu parles... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                Oui très beau soleil... heu... pardon...
                Très très belle mini, surtout avec les jantes en 16' . Vraiment !

                C'est marrant j'étais au Tréport Dimanche... dommage !

                Mais un bel exemple tout de même du bon gout !
                </font>[/QUOTE]Merci
                Oui c'est con... mais si on savait tout
                Ta Mini est comment STP ? on a pas encore de photos d'elle...
                Tu es presque forcément passé devant chez moi pour entrer dans Le Tréport... j'ai le souvenir que ma femme m'ai dit: "tiens une Mini qui passe !" C'était peut-être toi... car comme je t'ai dit chez moi on les regarde ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  rien à ajouter, elle est très très belle, félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma Mini est Red Chili toit Noir, jantes en 15 comme les tiennes avant mais en métal simple... et j'ai une plaque d'immatriculation qui ne passe pas innaperçu ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Quand à dimanche tu risquais pas de me repérer, j'étais en moto. A la prochaîne donc... et si tu passes par la Capitale... pas de problème !

                    Donc à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X