Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma Mini enfin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de ma Mini enfin...

    Oui ça faît un moment déjà que je suis là... Certains avait déjà vu ma Mini en vrai, d'autres connaissent pas... alors comme depuis Samedi mon changement de jantes est effectué ("troc" sur les terres de Tataille avec mini_fun et Laurent 92...Merci les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) j'ai enfin pris le temps d'aller hier la photographiée dans "mon environnement", falaises du Tréport, plus de 100m au dessus du niveau de la Mer... en Bleu derriére, oui c'est la Manche !
    Une bouffée d'air iodée pour vous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Galerie dans ma signature [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Pas mal du tout avec les 16 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il te manque juste les répétiteurs de cligno blanc, sa ferait super...

    Commentaire


    • #3
      Whow ! Magnifiques photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      C'est chou la petite signature en bas des portières.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        lol, en meme temps Bridjet trop syncro [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          OK cool ta galerie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          et tes joncs de bouclier, tu les as commandés
          quel impressions lors du passage en 16' par rapport aux 15' ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            J'aime tjs autant les bandes blanches derrières
            Et sinon les jantes 16" font mieux ça c'est sûr !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Trés jolie combinaison de couleurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] . ça change des couleurs tristounettes qu'on voit partout dans les parkings (je suis bien placé pour en parler ).
              Cpdt, j'aurais pris carrément les jantes peintes en blanc pour aller avec le toit et les rétros.

              PS : d'accord avec Mininight ; n'oublie pas les clignos.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                OK cool ta galerie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                et tes joncs de bouclier, tu les as commandés
                quel impressions lors du passage en 16' par rapport aux 15' ?
                </font>[/QUOTE]Non, j'ai pas encore commandé les joncs...pas encore eu le temps d'aller chez BM car au téléphone impossible d'obtenir les renseignements... faut que je passe m'a t'on dit
                Là j'attendles grilles d'air chrome commandées sur ebay... et j'ai loupé les répétiteurs chrome dans les dernières secondes
                Le passage en 16... [img]graemlins/thumb.gif[/img] des sensations complètement différentes, une tenue de route [img]graemlins/thumb.gif[/img] , le - en "confort" est à peine perceptible, un bruit de "roulement" accentué mais pas gênant... bref que du bonheur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                  Trés jolie combinaison de couleurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] . ça change des couleurs tristounettes qu'on voit partout dans les parkings (je suis bien placé pour en parler ).
                  Cpdt, j'aurais pris carrément les jantes peintes en blanc pour aller avec le toit et les rétros.

                  PS : d'accord avec Mininight ; n'oublie pas les clignos.
                  </font>[/QUOTE]Oui je sais pour les jantes blanches... demandes à mini_fun qui attendait les miennes... c'est ce que je voulais
                  Mais d'occase, 4 mois de recherche et j'avais toujours pas... alors j'ai fait une simulation Photoshop avec des "Argent" pour voir comment ça rendait et ça m'a pas déplu
                  Et je regrette pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                    Et je regrette pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Ce n'était pas une critique . Ta Mini me plait beaucoup et il me semblerait invraisemblable que tu aies de quelconques regrets .

                    En fait, c'est que celle de mon frère a la même combinaison de coloris avec des jantes blanches. Du coup, j'y ai tout de suite pensé en voyant les photos de la tienne.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais ou est l'ancienne mini rouge ???

                      Oui je plaisante

                      Ta mini en jaune est trés jolie

                      Alors tu la fais plutot circuit que rallye rapport aux bandes blanches

                      En rappel à un certain rallye pas trés loin de chez moi, je reste version rallye.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adore! c'est ma couleur coup de coeur! c'est la seule couleur qui me ferait regretter mon Electric Blue.

                        Qu'est ce donc à coté des signatures? aurais je raté un truc? j'aime plutot bien sans savoir ce que c'est reellement.

                        Et les bandes derriere te font un très joli popotin [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est déjà superbe en photo mais je vous assure qu'en vrai elle est encore mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Belles photos minimo !
                          Effectivement, je pencherais pour les clignotants blancs ou cristal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympa les photos !
                            Elle est magnifique ta Mini !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça fait plaisir
                              Mais bien sûr y a encore des choses à faire comme je l'ai mis plus haut... la preuve, pour rester dans l'esprit des bandes blanches avec liserés noirs je dois remplacer la signature John Cooper comme ça....



                              C'est une création "perso" que j'ai faite et demandé chez Stick Air... Je les ai et n'est plus qu'à les coller
                              Et ce matin sont arrivées les 2 grilles d'air Chrome en attendant les clignos que j'aimerais idem
                              Aprés les chromes sur les joncs de boucliers et çà sera peut-être tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... extérieurement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X