Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bourse de modèles réduit samedi à Payerne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourse de modèles réduit samedi à Payerne.

    je vais samedi vers 11h las bas?? il y a des amateurs?? départ de Lausanne, corso et bourse! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    ce n'est plus ce que c'était ce forum...... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Surtout depuis que keke est plus là [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Oui, ou est le commercial e-bay de ML? [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Ca me rappelle une réplique du film "Le créateur" de dupontel,pour ceux qui connaissent: "quand on change le code, on préviens!"

        T'as oublié le code du compte Keke?

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai une double identité.......celle là à la mine, et keke à la maison!!!!! facile pour le FBI de me suivre [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            pas d'interet les ptits suisses????

            Commentaire


            • #7
              KEKE??? il est ou? il fait la boude ou koi????
              ARIS??? Il est lui aussi???? ils boudent tous ou koi??

              Pis ben moi je ne vais pas y aller à Payerne.. y a pas grand chose à voir... si ce n'est des jolie petite voiture mini de 1970

              Commentaire


              • #8
                keke c'est moi vindiuuuuuuuuuu!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Vite, les modérateurs, il y à un imposteur qui se fait passer pour Keke!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bon, ya personne pour demain?????

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey mais Hey! Je suis la je boude pas, juste que je me reveille a l instant! NON Mais les soirée jusqu a 5h du mat ca creve!

                      Pour demain je ne peux malheureusement pas désolé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a quoi là bas? que des minatures ou aussi des modèles RC?

                        Bon de toute façon si il y de la neige à moin de 3h de genève je vais essayer mes nouveau ski!

                        [size="1"][ 20.02.2004, 15:19: Message édité par : octet8 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          bon, ceux interressé m'appelent et hop via!

                          Commentaire


                          • #14
                            et voilà............pauvre bourse, rien de terrible sauf un joli diorama de circuit pour pas cher!!! et pleins de mInis mais j'ai toutes celles qui me plaisent.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X