Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sortie sur le circuit de Dijon le.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est certain, je viens à Dijon le dimanche 14 novembre ... C'est bien ça ?
    Que faut -il remplir exactement comme papiers ... une décharge et où l'adresser ?
    Merci de me préciser tout ça ainsi que le lieu exact keke... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je serais des votre la prochaine fois je pense, a Champier par exemple, mais la week-end du 11 nov prévu a dos de chameaux !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Gbops et Arnaud???? </font>[/QUOTE]juste le we où je suis en Bourgogne.. ça c'est de la synchronisation !!!! je passerai au moins faire un tour sans aucun souci !!!
        et surtout.. bienvenu sur mes terres natales !! le plus beau pays du monde !! (attention, le bourguignon est un peu chauvin !!)

Commentaire

Quel est l'emploi du temps ? Je peux aller sur Dijon, j'ai un pote qui fait l'ESC là-bas, mais faudra que je reste un peu avec lui quand même, et les voitures c'est pas du tout son truc... Mais ça me tente bien !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je vous rappelle que c'est le WE prochain!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ben c'est noté... je suis a l'Ibis du centre ville dès samedi soir.
              Quel est le programme keke ?
              Je te donne un fax number en MP s'il y a des papiers à remplir et/ou une inscription à faire ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est faxé!! ya personne pour venir nous filmer???
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Eh voilà..........de retour de cette tres bonne journée en compagnie de Jbops! Quelle caillée on s'est pris sur le circuit hyper rapide de prenois et on s'est bien amusé! N'est ce pas Gérard??? Les cooper S assurent toujours autant et cette fois la piste était nickel [img]graemlins/applause.gif[/img] . J'ai quand meme recu un debris de carosserie sur le pare choc avant, ce qui a fait 3 belles entailles dessus...pas boooo mais mieux que sur la tole du capot ou sur le pare brise! Et pour finir, j'ai fusillé mon pneu avant gauche ....celui qui deguste tellement a Dijon vu les appuis impressionants qu'on lui fait subir. Des moities de paves de gomme se sont enlevés du pneu......on peut mettre ou les 2 ou 3 photos qu'on a??

Commentaire

vous n'étiez que 2 ?
                    En tous cas, j'attends les photos avec impatience!

Commentaire

on a pas beaucoup de photo......j'ai pas vu Gérard avec un appareil et moi j'ai du en faire 3. Je les envoie a qui?

Commentaire

à moi!

[email protected]

Commentaire

Bien rentré pour nous...
                          Des images pleins les yeux mais sans photos... Plus de batterie dans l'appareil...
                          Et des sensations plein le corps et plein les pneus, surtout le coté gauche oui oui...
                          Encore un moment sympa... merci keke... à nous deux on a pu représenter le club...
                          Et la titine ... toujours aussi amusante et sécure sur circuit !
                          A quand la prochaine sortie ? et surtout qui osera ?

Commentaire

svp!

Commentaire

Merci Lolo, mais ca marche pas....dejé qu'om en a pas fait beaucoup....on s'est tiré une bonne bourre en tout cas, je vais mettre l'état de mon pneu avant gauche en photo.

Commentaire

ici, pas de soucis... Moi pas comprendre... tu es le seul à ne pas les voir? [ceci dit, tu les connais, ce sont les tiennes]

Commentaire

Chargement...
                                X