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Nouvelle sortie sur le circuit de Dijon le.....

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  • Nouvelle sortie sur le circuit de Dijon le.....

    14 novembre. Les interessés me contacter!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Pourquoi pas à voir, moi ça me plairait.

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    • #3
      Gbops et Arnaud????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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      • #4
        L'organisateur à déjà mon réglement ...
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

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        • #5
          tu avais deja payé???? djuuuuuuuu alors tu viens?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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          • #6
            ben oui ca m'interesse! seul probleme: mes pneus sont neuf et ma mini aussi bientot, a moins que je lui fasse un petit rodage circuit [img]smile.gif[/img] mais keke tu me pretes la venturi? [img]smile.gif[/img]

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            • #7
              Bah les miens avaient 1500km et ils ont pas trop souffert. IL FAIT FROID ALORS CA AIDE....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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              • #8
                bon a la limite ok pour les pneus mais la titine alors? [img]smile.gif[/img] encore faut il savoir ce que veut dire "pas trop soufferts" [img]smile.gif[/img]

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                • #9
                  la voiture ne souffre pas du tout. Un moteur est concu pour tourner a regime maxi et les freians sont pas beaucoup sollicité a dijon!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                  • #10
                    A priori oui keke ... Je note dans mon agenda...
                    En plus avec des pneus tous neufs aussi ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                    • #11
                      YOUPIE on va se tirer la bourre! elle assure un max la S a dijon ( sauf dans éa ligne droite...)
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                      • #12
                        Sûr...
                        Tu me dis ce qu'il faut que je fasse en pratique pour confirmer ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                          A priori oui keke ... Je note dans mon agenda...
                          En plus avec des pneus tous neufs aussi ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Tu penses quoi des SP9000 ?? Mets 2.4-2.5bars de pression, tu verras ils iront du tonnerre de dieu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

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                          • #14
                            Pour l'instant j'ai 2,5 bars et c'est sympa. Plus souples que les SP3000 dsst mais j'ai pas encore eu le temps d'apprecier ... je roule comme un papy que je suis ...
                            Mais je me connais ca va surement changer... Vivement dijon que j'essaie de suivre keke !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

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                            • #15
                              moi j'ai 2.0 en ville et 2.7 circuit. Sous gonfle en ville pour plus de confort!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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