Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bug - Ouverture des portes inopinées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug - Ouverture des portes inopinées

    Merci Didier... mais c'est vrai que ça fait peur
    Ah, les vitres électriques et leurs petits caprices... comme beaucoup, j'ai une vitre qui ne voulait plus remonter sur ma New Beetle et c'est très chiant
    Sinon, pour la jauge a essence, c'est vrai que la réserve s'allume très tot... alors que j'ai plus de 600 kms d'autonomie, le voyant s'allume vers 420 ou 450 kms...

  • #2
    décidément ca semble une maladie fréquente chez VW - mon frère a une Polo 1400 et a eu le meme problème - on lui a changé le moteur - puis le système cable à 14000 kms et maintenant à 35000 km ca recommence - apres une lettre recommandée a VW ils ont bien voulu prendre les pièces a leur charge en garantie
    quant a la jauge - y doit bien y avoir un règlage ou on la remplace

    Commentaire


    • #3
      Salut Chris! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu?! J'ai eu ma cooper comme prévu le jour de mon 25ème anni, elle est très bien. J'ai pour ma part quelques doléances concernant la Mini. La fixation des sièges est plus que moyenne (ça gîte dans les virages...!) et hier je ne pouvais plus ouvrir ma porte de l'intérieur, j'ai actionné le commodo une ou deux fois et ça a marché , mais sur le coup c'était plus que moyen?! Et puis il y a aussi la buée dans les pahares arriéres...
      Je vais faire poser mes plaques cette semaine et j'ai pas mal de choses à leur dire.

      Erreurs de jeunesse j'espère!

      [ 09 Janvier 2002: Message édité par : Camcam ]

      [ 09 Janvier 2002: Message édité par : Camcam ]</p>
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Content aussi de te revoir Chris !

        Camcam, tes problèmes m'inquietes je sens que je vais morfler avec ma S qui sera normalement une des premières livrées en France

        A bientôt !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          vraiment ce forum est super interressant, c'est un plaisir de vous lire tous les matins!!!! bravo!

          J'ai fait poser mes plaques (j'ai eu un N° sympa Merci bm!) et aujourd'hui j'suis en Suzuki wagon r+!!

          =&gt;Lors de la pose des plaques on s'est aperçu de plusieurs désordres: étanchéité insuffisante des feux arrières (comme dans mon ancienne) et le voyant de l'airbag qui reste allumé; Pas bon?! Ma Mini est à l'atelier pour la journée et en remplacement j'ai une suzuki. Apparemment Bmw utilise des connecteurs de prétensionneurs trop fragiles qu'il faut bidouiller (soudure des fils) pour éviter que le témoin s'allume... Sympa!
          C'est la réponse qu'a fait l'usine à mon concess et apparemment c'est un défaut hyper courant.

          Autre chose les répétiteurs latéraux blancs coûtent 55f pièce. Plus joli que ceux d'origine!
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            C'est très vieux sujet je sais...mais on y aborde le "bug" des vitres qui descendent et remontent sans aucune raison apparente.

            Comme sur les coupés série 3 de BMW, les vitres avants n'ont pas d'encadrement. Pour assurer une bonne "évacuation" de l'air au moment de la fermeture de la porte et éviter le phénomène de "compression", la vitre descend de 3 mm et se remet ensuite en place tout seule.
            Si le système vous parait déreglé (mouvement intempestif ou plus de mouvement du tout), maintenez le commodo de la vitre vers le haut pendant plus de 10 sec. Ca réinitialise le système et le problème disparait [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Voilà....

            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
              ...Si le système vous parait déreglé (mouvement intempestif ou plus de mouvement du tout), maintenez le commodo de la vitre vers le haut pendant plus de 10 sec. Ca réinitialise le système et le problème disparait [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Voilà....

              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]ça c'est de l'info !
              Merci VroAAAAp ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Avec plaisir

                Si j'aprends encore d'autres "trucs & astuces", je n'hésiterai pas à vous en faire part.
                C'est une idée ça tiens !
                "Mini trucs & Maxi astuces" par Docteur Vroooap

                Bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben J'ai eu le fameux bug qui consiste à retrouver la mini toutes fenêtres et toi ouverts! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Et en plus il neigait... heureusement qu'elle dort au garage...
                  Qqn à des info récentes sur ce problème!
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X