Annonce

Réduire
Aucune annonce.

produits Minispares/Minimania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • produits Minispares/Minimania

    Pas mal de personne du forum aimaraient commander des articles chez eux...
    Moi je suis aussi avec tout ces gens interessés, Y a t'il pas d'importateur pour la France ?
    Nous avons depuis peu un importateur MiniMadness c'est super pour les modifs moteurs... [img]tongue.gif[/img]
    Ce qui serait bien serait de pouvoir commander ces petits accessoires pas distribués chez nous...! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Y a t'il un pro qui va franchir le pas ?
    Sinon il faudrait "centraliser" une commande globale, qui s'avaire complexe d'avance ...(paiement, éloignement, distribution ....)
    à bon entendeur...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Slt
    Je peux m'occuper de centraliser les commandes.
    Certoans articles de Minimania m'interessent également.
    Je me tiens à votre disposition.
    @+

    Commentaire


    • #3
      le discours que tu tiens DigitalPower n'est pas clair pour moi. Quelle est ton positionnement par rapport à DigitalPower, ainsi que Minimania?

      j'ai compris que DigitalPower allait importer ls produits Minimania... mais pourquoi est ce utile de préciser que tu vas centraliser les commandes?? Ne travailles tu pas chez DigitalPower? Pourquoi ne pas s'adresser directement à eux?

      Ou alors le "Nous" que tu utilisais dans un autre post ne représentait pas la société digitalpower... et j'aurai été abusé par ton pseudo???

      a+
      Toto

      Commentaire


      • #4
        OK pour les infos, donc il faut lancer un nouveau sujet pour centraliser une commande, et avoir un "bon de commande"...
        Il conviendrait aussi de fixer une date butoir (exemple au 30-09-03) pour que le maximun de gens en ait pris connaissance.

        a vous de lancer la chose... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire

        Chargement...
        X