Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consommation MCS bva au fil du tps ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consommation MCS bva au fil du tps ?

    je consomme en moyenne 18 litres et je voulais savoir si c'est parce qu'elle est neuve et qu'elle va consommé moi apres ou si ce sera toujours pareil ? Car pour le moment je ne tire vraiment pas du tout !!!Je depasse pas les 3500 tr/min !!!!

  • #2
    hello tom!

    tu consommes 18L en conduite ville? ça me semble énorme!!! moi en moyenne, c'est 8,6l à 9 L , en conduite mixte, soit un plein par semmaine.

    Commentaire


    • #3
      En effet, 18L ... tu es certain de ne pas avoir acheté une Cayenne S ??

      C'est énorme, même en ville. Cela étant dit, vers 10000km, tu verras une amélioration notable quant à la conso et aux perfs.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        il me faudra 1 an pour faire 10000 km !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je consomme entre 9,5 et 9,7 l/100 en parcours essentiellement extra-urbains. je n'ai pas constaté d'évolution en l'espace de 8000km, ni en fonction du mode choisi (full auto sur D ou changement au volant sur sport).

          Tom 08, à 18 litres, tu dois avoir des embouteillages monstres! Je compatis... Tu n'as pas songé à t'acheter un scoot?

          Commentaire

          Chargement...
          X