Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Portes Papillon - Mini MHW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portes Papillon - Mini MHW

    Est ce que quelqu'un connait ce systeme d'ouverture de portes ?! une idée du prix pour la modification ?!






  • #2
    La MiNi fait un peu jacky la , mais il est vrai que ca cartonne les ouvertures de porte papillon . Je n'ai pas de chiffre a te donner mais a mon avis une petite fortune :s !

    Commentaire


    • #3
      Evidement ces images ne sont la que pour le systeme de portes [img]smile.gif[/img] ... La mini montre tout ce dont est capable ce preparateur, evidement la complete est too much !!!

      Commentaire


      • #4
        Il me semble avoir croisé la somme de 1500 € pour la transformation,on en a deja parler sur le forum jcrois bien.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme pour le prix au environ de 1600 euro on peu trouver ce systeme chez les revendeur tunning
          http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=63...STYLE&ref=2053

          Commentaire


          • #6
            Faudra faire gaffe a pas exploser les vitres le jour ou tu ouvres ta portes dans un parking un peu bas !!
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment génial mais démesuré. La mini au prix d'une porsche c'est cela le tuning. Je crois que je préfererai acheté une porsche

              Commentaire


              • #8
                Je me demande si cela passe encore aux MINES ou au Contrôle Technique en Belgique...???

                Aussi, faut jamais oublier de baisser sa vitre avant d'ouvrir la porte, sinon, CRAC... Carreau Cassé!!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                  C'est vraiment génial mais démesuré. La mini au prix d'une porsche c'est cela le tuning. Je crois que je préfererai acheté une porsche </font>[/QUOTE]Tout à fait de ton avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X