Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Instruments complémentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
    j'en avais vu qui se plaçaient sur le compte-tour lui-même (de part et d'autre), mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je trouve que c'était la meilleure solution. </font>[/QUOTE]J'ai trouvé ceci :



    Mais dans mon souvenir les fonds des compteurs additionnels étaient blancs.
    qui succède à une

    Commentaire


    • #17
      OK, c'est vrai c'est pas vilain, et peut-être tout aussi élégant que ce qui est vendu chez BMW.*
      C'est bête que la connectique ne soit pas tirée...c'est déjà plus chiant à monter, impossible quasiment en sorte..
      merci des infos
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Je reprends le sujet entrepris dans le topic "Kilométrage max sur une copper S" ici

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
        Pour les Manos, à fond blanc argent , aller dans ma galerie " davdav" , j'ai fait une photo... trés utile je trouve.. </font>[/QUOTE]
        Super, t'as d'autres photos, c'est rétro-éclairé, ca ressemble à quoi de nuit?
        </font>[/QUOTE]</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
        Y'a personne qui a un mano qui donnerai la pression de compresseur ??? </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
        Hello, merci déjàs d'aller voir ma galerie de photo.. , oui je répond à ta question, le soir ,l'éclairage le même que les compteurs d'origine.. trop beau le soir.. dommage , j'ai pas fait de photo.. prochainement... bien sur. </font>[/QUOTE]Tu as payé combien pour les nouveau manos Davdav?

        Commentaire


        • #19
          j'ai payé les manos.. 250 euros ttc... montage compris.

          Commentaire


          • #20
            Ah, ben ca va... le prix à tellement baissé, ou tu as négocié une super-remise?

            Commentaire


            • #21
              tu arrives a les voir???????

              Commentaire


              • #22
                Oui, c'est vrai, Keke à raison, l'angle n'à pas l'air très bon...

                Commentaire


                • #23


                  et on trouve ca ou? a combien?
                  moi zaime beaucoup!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    et on trouve ca ou? a combien?
                    moi zaime beaucoup!
                    </font>[/QUOTE]ICI...
                    Mais ca coute une fortune: 164$ sans les manos ; sans le port ; sans les taxes de douane, et sans montage...juste le support quoi. C'est joli, mais je préfère le support Bmw à ce prix là.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils vendent également un support équivalent à celui proposé par BMW, mais sans intruments. Pas mal pour ceux qui préfèrent composer selon leur choix.



                      [size="1"][ 05.02.2004, 20:54: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Au fait, pourquoi cette option n'est pas dispo chez BMW sur les MOD??? Cela ne doit pas être sorcier de faire l'adaptation. Quand j'ai acheté ma MOD, il m'a été dit (sans grande conviction) que ce serait dispo prochainement, quelqu'un a-t-il plus d'infos??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X