Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Instruments complémentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instruments complémentaires

    Quelqu'un as t-il déjà acheté des manomètres VDO (tension batterie et t°C huile) ailleurs que chez BMW ?
    J'ai vu ceux-ci dans un magasin de tunning, il en coute 60 euros pièce...et les mème que d'origine, avec éclairage.

    QUESTION TECHNIQUE: les sondes sont-elles déjà en place (en attente) pour le branchement de ces accessoires, où doit-on poser (où faire poser) celles-ci ?
    Si la reponse est positive, je pense que les fils/fiches ne sont pas cachées trop loin...

    Je pense qu'il y a beaucoup de connaisseurs qui vont lire ce sujet...

    merci d'avance pour les infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Un p'tit rappel du prix de ceux proposés par BM siouplait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      T'as vu celle-ci ?


      Je les ai trouvé sur le site Néerlandais.
      Apparament, ils viennent de chez coolmini en UK et coûtent £ 150.

      Commentaire


      • #4
        AH Oui, c'est sans les anneaux chromé je crois.

        Mais le look et [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut, pas mal les instruments à la place des grille de ventilos...jamais vu ça encore... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Moi je parle de celle que l'ont peut installer sous les interrupteurs des vitres,AB,...derrière le levier de vitesse, prix chez BMW : 315 euros sans la pose...
          As-tu + d'info au sujet du montage à la place des ces grilles ? je parle evidement du branchement electrique...???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Non, ca je ne sais pas.
            Je viens juste de le voir moi même.
            Les instructions sont fournis avec, mais je ne sais rien de plus.

            Commentaire


            • #7
              Euh et si tu mets les ventillos a fond tu te prends les manos dans la tête ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Très esthétiques ces 2 compteurs et plus ergonomiques que ceux proposés par BMW , car le mano de température d'huile est un peu masqué par l'arche de la console centrale : En plus de tourner le tete vers le bas il faut la décaler vers la droite ......... mais bon je fais avec.

                Dommage qu'ils condamnent 2 aérateurs .
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en avais vu qui se plaçaient sur le compte-tour lui-même (de part et d'autre), mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je trouve que c'était la meilleure solution.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      à coté du compte tour, cela doit faire assez "jacky" non ?
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        à coté du compte tour, cela doit faire assez "jacky" non ? </font>[/QUOTE]non non c tres chouette
                        ca a un ptit cote aeronautique jtrouve ...
                        j'ai pas retrouvé de photo par contre
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans mon souvenir, c'était assez discret.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'arrive plus non plus à les trouver, quand j'utilise la fonction rechercher, avec les keys "huile" et "température" pourtant très utilisés sur le forum, il ne trouve que ce même post.
                            Mais si je me souvient bien c'était Aris qui voulais se les acheter. Faudrais lui poser directement la question.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour répondre à ta question : non (malheureusement) les sondes et la connectique n'est pas présente de serie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X