Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 contre 15 pouces sur cooper .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16 contre 15 pouces sur cooper .

    la tenue de route est elle + efficace en 16 ?
    ou seul l esthetique est le critere à prendre en compte ?
    bye

  • #2
    Je dirai qu'en 17", c encore mieux !!

    Commentaire


    • #3
      D'après toutes les discussions concernant ce sujet, le 16 pouces semble être le meilleur compromis.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Ici, les routes sont tellement vilaines que 17", faut même pas y penser...
        J'ai des 15" ils vont à merveille... deplus ils sont Bcp plus confortable...

        mais c'est sur que 16, 17 ou 18, c'est plus jolie, ça dépend du look que tu veux lui donner [img]graemlins/love.gif[/img]



        Bravo Arno, ta signature, c'est le top du top, t'as vraiement du talent... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Logiquement la tenue de route devraite etre meilleure (le flan du pneu etant plus petit donc moins deformable), au détriement du confort...

          Reste qu'en 17 c'est quand même vachement sympa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde à raison ! En restant en 15", ta voiture sera plus confortable, elle sera plus nerveuse en reprise et il y a de très jolies jantes en 15" !! Si tu montes en 16", là, elle aura un air plus méchante et une meilleure tenue de route (en 15", c déjà un kart!) et un peu moins de reprise. En 17", c'est plus pour le fun. Faut voir si tu fais plus de ville que de route ou l'inverse! Je pense que 16" et rabaissée légèrement, tu auras un super compromis.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
              Logiquement la tenue de route devraite etre meilleure (le flan du pneu etant plus petit donc moins deformable), au détriement du confort...

              Reste qu'en 17 c'est quand même vachement sympa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Tout à fait vrai.

              Pour les reprises, c'est tout pareil car le diamètre et la circonférence sont pratiquement identiques. Quand la jante est plus grande, le fran est plus petit et le diamètre est conservé, donc même reprises.

              En hiver, j'ai du 15" car il est plus facile de trouver des pneus à neige de cette dimension.

              En été, j'ai du 16" et si j'avais eu le choix, j'aurais du 15" car l'état des routes du Québec n'incite pas à la performance mais au confort.

              Mais le look des 17" est formidable !!

              Commentaire


              • #8
                qui echange ses 16 contre mes 15 avec les trous??

                Commentaire


                • #9
                  Débat d'Ima </font><blockquote>citation:</font><hr /> En été, j'ai du 16" et si j'avais eu le choix, j'aurais du 15" car l'état des routes du Québec n'incite pas à la performance mais au confort. </font>[/QUOTE]Mes 15" sont les tiennes,
                  Quel est le modèle de mes nouvelles 16"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X