Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI sur piste: photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jolies photos...

    J'aime bien la tache rouge et un peu floue sur la deuxième photo... Une MR2 ou bien plutôt italienne??

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
      Jolies photos...

      J'aime bien la tache rouge et un peu floue sur la deuxième photo... Une MR2 ou bien plutôt italienne??
      </font>[/QUOTE]Mieux que ça! Une Ferrari 348 TB. Que je me suis fait un plaisir de déposer avant le passage de la chicane [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Bon d'accord, il était dans son tour de chauffe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
        Jolies photos...

        J'aime bien la tache rouge et un peu floue sur la deuxième photo... Une MR2 ou bien plutôt italienne??
        </font>[/QUOTE]Mieux que ça! Une Ferrari 348 TB. Que je me suis fait un plaisir de déposer avant le passage de la chicane [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Bon d'accord, il était dans son tour de chauffe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Je me disais aussi... Ma deuxième passion automobile après la Mini sont les Ferrari de route...

        J'ai d'ailleurs eu la chance de croiser une Modena Spider la semaine dernière et la réputation du bruit du V8 italien n'est pas du tout usurpée.

        J'espère que sous ton casque tu as pu toi aussi en proifiter!

        Commentaire


        • #19
          D'accord avec toi TomETMimi, le son qui sort du V8 est fantastique, il parait que celui de la F430 est mieux que ça.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Dans sport auto, ils ont essayé la F430. Ils disent le bruit du v8 plus audible que celui de la modena qui pique les tympans quand on monte dans les tours.
            Quand j'étais jeune j'ai fait 3 tours du circuit de Croix-en-Ternois dans une F40 préparée circuit en tant que passager. Bah quand t'as 10 ans, tu te fais juste caca dessus.
            C'est juste énorme. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            "the things you own, end up owing you."

            Commentaire


            • #21
              Il y a quelques mois, Sport Auto avait diffusé un CD-rom sur les essais de la production Ferrari au Mas du Clos, c'était super!

              Avec des caméras embarquées dans toutes les voitures pour un tour de circuit.

              Grandiose.

              A écouter le son à fond

              Commentaire


              • #22
                Très bien faites, tes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Une de ma Mini sur le Ring :

                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui je l'ai aussi ce DVD spécial Ferrari.
                  Il y avait les essais de :
                  Enzo, F430, Modena Spider, F575, Scaglietti.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Très bien faites, tes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Une de ma Mini sur le Ring :

                    </font>[/QUOTE]Oui, les photographes ont fait du bon travail.

                    Le ring me tente bien. Mais en MC, j'ai peur d'être un peu juste. Et puis c'est loin...

                    Si tout ce passe bien, début septembre, je vais découvrir Charade [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X