Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI sur piste: photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI sur piste: photos

    Voici quelques images d'une journée sur le circuit du laquais organisé par Objectif Circuit, le week-end dernier.

    Ma MC c'est sentie bien seule au milieu des japonaises et autres voitures de la marque au losange...

    Mais ce fut une super journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]






  • #2
    Jolies photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Canon! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      J'espere pour toi que tu les as en plus grand format pour les imprimer!!!

      [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je rejoins les autres...Très belles photos!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Les personnes qui les ont prises doivent pouvoir me les faire passer en format d'origine...

          Commentaire


          • #6
            Et alors c'était comment de tourner avec ta cooper ? Tu t'es bien amusé ?
            Superbes photos en tout cas !!! [img]smile.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              .

              [size="1"][ 05.07.2005, 23:03: Message édité par : Mini69 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Et alors c'était comment de tourner avec ta cooper ? Tu t'es bien amusé ?
                Superbes photos en tout cas !!! [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Oui, c'était la 2ème fois que je tournait sur ce circuit et je me suis bien fait plaisir.

                C'est une piste pas très rapide mais assez technique et le chassis de la MC est plaisant et sain. Il pardonne beaucoup d'erreur et c'est bien pour "apprendre" la voiture.

                Maintenant plus de puissance est toujours agréable.

                Mais je pense qu'on peut ce faire plaisir avec bcp d'autos sur circuit, c'est surtout une question d'état d'esprit. Je n'étais pas là pour faire péter un temps. Même si au fil des tours on freine de plus en plus tard

                Commentaire


                • #9
                  .

                  [size="1"][ 05.07.2005, 23:02: Message édité par : Mini69 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me mélange les doigts sur le clavier

                    Je crois que je vais aller me coucher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très belles les photos [img]smile.gif[/img] normal avec une Mini dessus
                      Sa doit etre cool de rouler sur circuit.
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        De plus en plus fort Christophe, il conduit et il prend les photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment jolie photos, la voiture a été nettoyé sur photoshop

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            De plus en plus fort Christophe, il conduit et il prend les photos </font>[/QUOTE]Et oui! L'appareil posé sur un trépied en bordure de la piste et un déclenchement par cellule au passage de la voiture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            C'est tout simple

                            En fait je n'avais même pas apporter mon matos pour cette journéee. Ca fait trop de poid et la MC n'en a pas vraiment besoin [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              ...de "trèèès" beaux clichés!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X