Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Châssis long + Une MCS lightWeight au salon de Frankfurt!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Châssis long + Une MCS lightWeight au salon de Frankfurt!

    Apparement ce n'est pas une rumeur, plus d'infos dans quelques jours!
    Pour ceux qui y seraient, la conférence de presse est prévue: MINI , Montag, den 12.09.2005, 14.00–14.30 Uhr, Halle 4, A26

    [size="1"][ 09.09.2005, 10:15: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est con j'y vais le lundi d'après... Mais promis, je fais un reportage complet!!

      Commentaire


      • #4
        La MINI long chassis ne sera introduite qu'après le lancement de la nouvelle MINI Hatch.

        Maintenant un concept-car est toujours possible...

        Commentaire


        • #5
          perso je ne la trouve pas belle [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          L'arrière est trop en angle alors que cette tuture est toute en courbe... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Un peu trop carré , phare pas beau.

            Commentaire


            • #7
              L'arrière n'est pas du-tout dans l'esprit du reste de la voiture. Il y a un grand décalage.
              C'est sûrement un concept, enfin j'espère!

              On dirait un arrière de SUV mixé à des portes de camionette.

              Où est passé la sensualité des courbes dans tout ça? Là c'est Allemagne de l'est pure souche ce fessier.

              Argl! et tout ce métallisé qui remonte autour des fenêtres, à la place de la couleur noire actuelle... bouhhh

              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire


              • #8
                Je trouve qu'elle est bien dans la lignée des Countryman.. Si on la trouve moche, chacun son avis, mais c'est vraiment ressemblant:

                Commentaire


                • #9
                  Elle ne me plais pas trop a moi non plus, ceci dis un break mini pourquoi pas mais en conservant au maximum l'esprit et les formes généreuse de la mini

                  Commentaire


                  • #10
                    La grosse différence, c'est que cette country a de belles couleurs (enfin, moi j'aime), une fabrication différente et surtout c'est fait en BOIS! C'est pas du plastique métal moche qui fait rajouté.

                    C'est ressemblant, mais ça colle pas, il y avait une raison pour laquelle cette voiture avait ce look, la nouvelle, pas vraiment, y a décalage...

                    L'intention est sympa, la photo montre un résultat bancal. C'est mon avis par rapport à cette photo, peut-être qu'il évoluera [img]smile.gif[/img]

                    On peut faire mieux, non?

                    http://www.miniplanete.com/04decouvr...e/02estate.htm
                    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                    http://www.tcherno.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le même esprit je prefère celui de chez Castagna (Italie)..





                      avec "coffre/pick-up"



                      et ce petit concept pour la fin...



                      Au moins ils gardent les jolies rondeurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Infos sur la MCS lightweight ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, je serais curieux de savoir dans quelle mesure elle va être "light"... Proche des 1100 kg? Ca fera une sacré différence par rapport a sa tonne 300.

                          Et comment vont ils y arriver : equipement en moins, matériaux composites pour la carrosserie?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vu la même mcs break il y a un mois rouler dans paris elle était jaune

                            Commentaire


                            • #15
                              MCS light ? surement full carbone [img]tongue.gif[/img] donc full €uro en +

                              et pk pas, capot carbone, coffre carbone, retro, kit aéro... ok j'arrete, j'suis plus dans Need For Speed underground 2 [img]tongue.gif[/img] ^^

                              non, mais si elle est + legere... j'suis sur que la résistance des matériaux (sécurité entre autres !) vas en prendre un coup...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X