Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat MCS négociation remise : avis / Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat MCS négociation remise : avis / Merci

    Ca y est je vais enfin passer commande de ma MCS et je voudrai savoir si la remise de 4% que me propose le concessionnaire (à Paris) sur la totalité de la voiture (voiture + options) est correcte ? J'ai pas envie de me faire avoir.

    J'espère malgré tout pouvoir avoir 5% en discutant plus ou me faire offrir une option.

  • #2
    C'est ce que j'ai eu pour ma MC sur la Côte d'Azur. Mais les Cooper sont plus demandées ici par la gente feminine. Alors, il a fallu se battre pour avoir cette remise.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      4% ca sent alfiva ca [img]smile.gif[/img]

      Perso j'ai eu 5.25% plus frais de mise en service offerts... Mais bon je connaissait le vendeur [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu prend 4% et tu demande les tapis de sol mini, la cartre grise ou encore comme orni les frais de mise a la route....

        Commentaire


        • #5
          Je suis désespérée, tout le monde me dit que la MCS n'est pas faite pour la ville, que si je veux la revendre je ne trouverai pas d'acheteur ! Et je dois la commander ce soir donc grosse panique. Tout le monde me dit de prendre une MC et pas une S, que c'est trop la galèer en essence, conduite, revente, etc ...

          Help me !

          Commentaire


          • #6
            Tu me la revendra l'année prochaine sinon
            Sinon c toi qui achete la voiture et pas les autres, si tu veu une S prend une S, si elle consomme c tjs toi qui paye l'essence pas les autres, et elle sera pas plus dur a conduire en ville qu'une cooper, c'est la meme chose...
            Moi je ne saurais trop te conseiller de prendre une S si c ton 1er choix, n'ecoute pas tout se que dise les gens...
            Moi Ct pareil pour la cooper et maintenant il disent "ta bien fait elle est trop belle etc.."

            Commentaire


            • #7
              Tu l'as commandée ?

              Quelle est ta config ?
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #8
                J'espère que t'a pris une S.
                Si tu as les moyens de te la payer, pourquoi pas, si tu te fais plaisir. Ah moins que tu préfère acheter une 4l comme ça tu consommera pas en ville mais tu ne te fera pas plaisir non plus.
                Et puis si tu as essayé les deux je pense que ton choix est déjà fait !!!

                Eclatte toi en cooper S. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eastrand:
                  Je suis désespérée, tout le monde me dit que la MCS n'est pas faite pour la ville, que si je veux la revendre je ne trouverai pas d'acheteur ! Et je dois la commander ce soir donc grosse panique. Tout le monde me dit de prendre une MC et pas une S, que c'est trop la galèer en essence, conduite, revente, etc ...

                  Help me !
                  </font>[/QUOTE]Ce sont des jaloux, fais-toi plaisir un point c'est tout (ils vont en baver) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]


                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X