On fêtera cela au MTA tous ensemble, surtout que d'ici la fin de ce rallye, ce ne sont pas les occasions qui vont manquer: Dju, Oriano, GpBops, Arno[BzH], LavGlass...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bon Anniversaire DJU!!!
Réduire
X
-
Je peux pas manquer cette occase mon "petit" Julien... Très, très bon anniversaire à toi ! [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
Happy Birthday to Dju, Happy Birthday to Djuuu, Happy Birthday dear Djuuu, Happy birthdayyy tooo Djuuu !
(Sur l'air de joyeux anniversaire pour ceux qui auraient pas compris ...)Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
Un Grand Merci à tous!
Vivement cette JNS qu'on arrose tous les anniversaires qui sont déjà passés et qu'on à pas eu le temps de fêter! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Quel Club quand même!!! .... et quels meMbres!! quels supers meMbres.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Il est magnifiquement bien meMbré ce club... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
"EDIT" j'étais tout émotionné
[size="1"][ 15.07.2005, 17:36: Message édité par : Dju ][/size]Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
Commentaire