Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fini les couinements !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fini les couinements !!!!

    Enfin ! Ca y est....plus de couinements dans mon sièges!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Il aura fallu le temps lol lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    J'avais rentré la voiture pour qques petits détails et, entre autre, le siège conducteur qui faisait autant de bruit qu'un élève de la Star Academy.
    Le garage a finalement procédé à un graissage "abondant" (à la graisse blanche) de tous les ressorts et autres pièces métaliques de l'armature.
    Résultat : un siège qui se règle nickel avec des mouvements souples et surtout, plus un seul bruit (je pèse quand même 85 kg lol)...

    Bref, on vera avec le temps mais ça semble être résolu.

    tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tiens le dossier de mon siège passagé a tendance a être difficile à remettre dans ça position droite lors que quelqu' un monte à l'arrière. Avais-tu la mêmê chose?

    Commentaire


    • #3
      Disons qu'il est dur à remettre quand les passagers tirent la manette au lieu de pousser dessus !!! J'ai beau leur dire mais ils oublient !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Sinon, j'ai pas de soucis à ce niveau là mais le mécanisme de basculement avait été changé avant que je ne prenne livraison de la voiture.
      Une des premières action de ratrapage dont ma voiture ai fait l'objet.

      A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
        Tiens le dossier de mon siège passagé a tendance a être difficile à remettre dans ça position droite lors que quelqu' un monte à l'arrière. Avais-tu la mêmê chose? </font>[/QUOTE]J'ai le même soucis, il faut vraiment forcer pour le remettre en position, sinon, couinements du siège conducteur également... tu ne l'aurais pas réceptionnée au mois d'août par hasard?

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai réceptionné le 26/07.Cela après qu'ils aient résolut le problème des phares xénon.Mais elle est restée immobilisée pour modifier un défaut à la goulotte d'essence.

          Commentaire

          Chargement...
          X