Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lédenon 13 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lédenon 13 septembre...

    Il y a entrainement ce jour là. Moi je pense y faire un saut (peut être qu'il y aura qq membres du RS team). Donc je fais un appel à toutes les minis du Sud que ça peut interresser (Marc si tu m'entends..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).
    On n'est pas obliger de tourner mais ça peut être sympa de se rencontrer... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Euuuuhhhh, RS comme ... ClioRS Ceux de Forum-auto ?? [img]graemlins/party.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      oui RS comme Clio RS....mais je pense que ceux là ont un peu plus d'ouverture d'esprit que ceux du FA... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        le 13 septembre, c'est un samedi
        [img]graemlins/firing.gif[/img] je bosse merde!!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Euuuuhhhh, RS comme ... ClioRS Ceux de Forum-auto ?? [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non non mon jeanno. Ceux de FA croient dur comme fer que la Rino Clito 16 vulves nique la BMW M5. C'est normal, c'est "zeperf alakon" qui le dit.
          ha les nazes [img]smile.gif[/img]
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            heureusement il y a un noyau dur de résistance qui continue à défendre la mini contre vents et marées.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Désolé Marc mais je peux pas le dimanche...j'avais oublié que tu bossais le samedi...
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              Ok, c'est domage !!!

              Peut être la prochaine fois ?

              Salut

              Commentaire


              • #8
                Alors Pascal elle était comment cette journée à Lédenon? hein? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ben c'était bien mais venté ....J'ai fait la rencontre de 3 membres du RS team, très sympas (2 RS1 et une Rag) [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Y'a toujours quelques furieux qui tournent, et aussi la présence de jolie voiture(Modena F1, Supra championnat de France GT, 911 GT3 [img]graemlins/love.gif[/img] ...j'en oublie).
                  Dommage j'etais la seule mini...la prochaine fois peut être ?
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X