Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper "upgradée" en "S"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper "upgradée" en "S"...

    Ca yé, j'ai craqué! J'ai commandé ma MCS - après un abandon suite au délais...
    Elle sera Indy Blue, toit blanc et jante blanche, avec bande blanches....hihihi
    Livraison, première semaine de Juin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    avec nouveau volant et tout et tout...

    Pour ceux que ça intéresse, on peut avoir maintenat la calandre chromée (à 3 lames) pour la S. Problème c'est un pack, calandre, coques rétro et ouverture coffre... non dissociable apparement!

    et pour ceux que ça intéresse je vends ma Cooper.

    J'ai hâte d'avoir mon nouveau joujou... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    heuuu , t'habite ou pour avoir des délais si court ???

    Moi je l'est commandé Courant Avril et parmit les concessionnaires que j'ai vu j'avais au mieux mi aout !

    Commentaire


    • #3
      Je suis à Paris 12ème au Garage du Bac.
      En fait il faut faire le tour des concessions... il y a des délais très différent, ça dépend de leur quota!

      Commentaire


      • #4
        et pour ceux que ça intéresse je vends ma Cooper.

        J'ai hâte d'avoir mon nouveau joujou... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

        Salut Fabou !
        Pourrais tu me donner le descriptif de ta cooper stp et son prix , kilometrage , options etc ... etc ..
        merci bcp bcp d'avance !!!
        @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X