Un ptit Up car des POST comme ca, on est voit pas, tellement long a faire, LOL
Aurais-je oublié des Couleurs? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Couleur de votre MINI actuelle ou future???
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduidem !
[img]graemlins/bounce.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est fait pour moi aussi. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumi tou [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAyez!
Je vous met au défi de découvrir ma couleur!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img][img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondua voté. [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMOI AUSSI [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduA VOTE!...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEt de 2 résultats!
Continuez comme ça! LOL
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa m'a pris beaucoup de temps a tous les noter mais bon...
J'attend le plus de votes MINI-MEN et MINI-WOMEN...
Et si vous n avez pas de MINI, n hésitez pas à voter! Ca nous donnera une idée sur la couleur la plus préférée des internautes! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Couleur de votre MINI actuelle ou future???
88Noir / Noir10,23%9Noir / Blanc1,14%1Chili Red / Chili Red1,14%1Chili Red / Noir11,36%10Chili Red / Blanc1,14%1Liquid Yellow / Liquid Yellow2,27%2Liquid Yellow / Noir6,82%6Liquid Yellow / Blanc1,14%1Pepper White / Pepper White4,55%4Pepper White / Noir1,14%1British Racing Green / British Racing Green2,27%2British Racing Green / Noir2,27%2British Racing Green / Blanc3,41%3Indi Blue / Indi Blue0,00%0Indi Blue / Noir4,55%4Indi Blue / Blanc2,27%2Cosmos Black / Cosmos Black1,14%1Cosmos Black / Blanc1,14%1Pure Silver / Pure Silver5,68%5Pure Silver / Noir0,00%0Silk Green / Silk Green0,00%0Silk Green / Noir0,00%0Silk Green / Blanc0,00%0Velvet Red / Velvet Red1,14%1Velvet Red / Noir0,00%0Velvet Red / Blanc0,00%0Dark Silver / Dark Silver10,23%9Dark Silver / Noir14,77%13Dark Silver / Blanc0,00%0Electric Blue / Electric Blue0,00%0Electric Blue / Noir10,23%9Electric Blue / Blanc0,00%0J-9 [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] avant le lancement officiel de la MINI Cooper S, je lance ce petit sondage pour savoir de quelle couleur est ou sera votre MINI...
C'est cool de voir ce que les autres ont n est ce pas? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 04 Juin 2002, 20:43: Message édité par : MCS_Aris ][/size]Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: