Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la surprise ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la surprise ;)

    c'est ce qui s'est déssiné sur le visage du couple relativement agé (je dirais 70-80 ans) qui conduisait une cooper yellow toit noir,

    lorsque je leur ai tendu un flyer du club au feu rouge.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ils viennent dimanche à la Rotonde ?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
      Ils viennent dimanche à la Rotonde ? </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Cool alors... Ca fera des concurrents supplémentaires pour le kart!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai 70 ans !

          Commentaire


          • #6
            Je sais Gary, c'est pour ca que j'ai mis "couple relativement agé"

            car finalment tout ca c'est relatif, mais je pense aussi que ils ne s'y attendaient pas du tout.

            Et avoue que t'es quand même un peu une exeption, mais heureusement que tu es là pour nous raconter des histoires et t'emerveiller avec nous sur cette super voiture.

            d'ailleurs j'ai toujours dans l'idée de battre ton record de 18 voitures.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
              J'ai 70 ans ! </font>[/QUOTE]Excuse moi alors pour cette réflexion déplacée...
              [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai apprécié l'élégance de ta phrase, mon cher Natsis.
                DJCooper, ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir.
                J'ai juste voulu souligner qu'oui, l'âge est une des notions les plus relatives je m'en rends compte de plus en plus.
                Il existe des jeunes de 70 / 80 ans et j'ai connu des vieillards de 30 ans.
                Classer les personnes par âge ou par n'importe quoi d'autre n'a aucun sens.
                Je suis désolé de voir souligné dans la presse l'âge des responsables d'accident lorsque ceux-ci sont comme tu le dis si bien sont relativement âgés. Je serais d'accord si à chaque accident l'âge des responsables était précisé.
                Pour en revenir à ton couple, je suis émerveillé de leur choix. J'en suis certain cela dénote un état d'esprit peu courant.
                Je vais terminer en rapportant textuellement les propos d'un jeune de 80 ans avec lequel j'entretiens des contacts fréquents sur le net. J'ai fait sa connaissance dans l'Est Républicain. Un article de sa signature m'avait mis en éveil de par sa fraîcheur. Je lui ai dit un jour de regarder les photos des Minis et voici sa réponse :


                "Je continue à me promener dans ton site...mais y a beaucoup de sorties, c'est très bien comme site...j'ai lu les conditions d'adhésion, 25 euros mais pour l'instant, je regarde toutes les photos .. Je félicite les animateurs, c'est très bien".

                Commentaire


                • #9
                  Salut les copains (et les copines).
                  J'ai pensé que l'appréciation sur le forum de la part de mon correspondant de 80 ans vous procurerait un plaisir particulier.
                  Est-ce que vous me boudez ?
                  Lorsque j'ai dit que j'ai connu des vieillards de 30 ans, je ne me suis pas cru obligé de préciser que ce n'était pas au CNM, cela me semble évident ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je vous aime (surtout les copines) ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh l'autre y crois qu'on lui fait la tête, mais en fait c'est que le we je vais moins sur le forum, ben oui je suis pas au boulot, j'ai pas que ca à foutre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Sinon par rapport au début du message j'ai oublié de préciser que c'était pas temps qu'ils soient agés que j'ai trouvé chouette, mais bien que c'était le premier flyer que je distribuais de la main à la main, une grosse émotion.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                      "Je continue à me promener dans ton site...mais y a beaucoup de sorties, c'est très bien comme site...j'ai lu les conditions d'adhésion, 25 euros mais pour l'instant, je regarde toutes les photos .. Je félicite les animateurs, c'est très bien". </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Faut le convaincre de nous rejoindre en Alsace!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X