Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci pour les évaluations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les évaluations

    Bonsoir à tous,
    Etant jeune sur le forum et dans la tête (à défaut de l'être en age vu que j'ai 59 balais) je ne sais pas trop comment cela marche, mais étant doté de 4 étoiles d'un coup depuis aujourd'hui je suppose que 4 personnes m'ont "étoilé".
    Alors merci beaucoup : cela fait plaisir j'ai l'impression d'être entré dans le club même si je n'ai pas encore ma mini et que je n'ai participé à aucune sortie.
    Vivement la cinquième étoile et surtout la mini et à bientôt;
    Gg
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Moi, j'en ai jamais eu !
    Personne ne m'aime (caliméro.........)
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Non... ça ne fonctionne pas comme ça
      Il s'agit d'une moyenne
      Si tu en as 4, c'est 1 (ou plusieurs personnes) qui te les a données...
      Ou bien 2 personnes qui t'auraient donné 3 et 5 étoiles...
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        A donc je viens donc encore d'apprendre quelque chose.
        Donc maintenant je sais comment cela marche : c'est pas exactement ce que je pensais mais je suis tout aussi content
        gg
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
          Moi, j'en ai jamais eu !
          Personne ne m'aime (caliméro.........)
          </font>[/QUOTE]Plus vrai, Pierre, je vois que tu as 3 votes et 5 *
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            moi pareil que pierre personne ne m'aime :'( :'(

            3 étoilessssss

            enfin c'est la vie (vous me direz comment faire pour avoir plus d'étoiles)

            Commentaire


            • #7
              MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                ben moi j en ai pas non plus .....sniff
                mais bientot sa ce fera !!
                j aurais bientot mamini !!!
                tchaou

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                  moi pareil que pierre personne ne m'aime :'( :'(

                  3 étoilessssss

                  enfin c'est la vie (vous me direz comment faire pour avoir plus d'étoiles)
                  </font>[/QUOTE]Y a pas de secret...
                  J'ai été noté 38 fois et jusqu'à 36 j avais 5 étoiles...
                  Les "malheureux" qui, pensant me faire plaisir m'ont peut-être donné 4... m'ont fait chuter ma moyenne
                  C'est Qui ???!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    38 votes c'est énorme quand même je ne sais même pas si j'en avais autant quand j'affichais mes étoiles.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Ba ecoute ta bien le chance moi je crois que je n'ai tjs pas de vote, enfin faut que je regarde dans mon profil ...
                      En meme temps ca fait pas longtps que je suis sur le forum donc il faut savoir attendre .... !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X