Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

proposition de Keevan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proposition de Keevan

    Et les gars, la propo de Keevan est sublime!!! je parle en connaissance de cause. Je serais meme pret à venir avec ma Cooper S au lieu de la Venturi si on est plusieurs! voir une course sur le vieux Ring, etre sur la grille et faire 3 tours du vieux et du nouveau pour 40E c'est UNIQUE!!!!
    Qui vient????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    je te fais confiance... Je viens!!!
    sauf si la météo nous empêche de nous amuser [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h42.

    Commentaire


    • #3
      meteo incertaine mais pas grave en Mini........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        http://www.general-anzeiger-bonn.de/...orhersage.html
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          das ist bemerkenswert aber ich begreif nichts... heureusement il y a des images... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            eh laurent!!!! je viens peut etre avec MCS Aris!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la proposition Philippe (et Keevan aussi !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), je serais venu avec grand plaisir, mais cela m'est malheureusement totalement impossible en dehors des vacances... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Ca aurait ete aussi avec plaisir si je totalisais plus de kilometres..... deja pour Monthlery c'est un peu juste quoique.. mais la je n'aurai que 1200 bornes c'est un peu dur tt de meme pour la titine... La prochaine sortie circuit a moi de 400 bornes de chez moins je suis des votres promis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  eh laurent!!!! je viens peut etre avec MCS Aris!!! </font>[/QUOTE]pas jouable, je ne rentrerai probablement pas de Paris avant samedi après-midi... Par contre, si le temps le permet, je tente de venir samedi soir. Je logerai au Dorint où j'ai droit à une réduction via le boulot... c'est à 2 minutes du circuit! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je posterai les images et vidéos de ce que vous ratés...


                    et je suis sur que la prochaine fois vous viendrez..


                    mais je comprends.. je ne suis qu'a 50 minutes... c plus facile

                    Commentaire


                    • #11
                      nous à 7 heures................nomdidjuuuuuuuuuuuuuuuu!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X