Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'occas mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'occas mini

    Les mini commencent a ce voir en occas, mais y t il des craintes a en acheter une datant de septembre 2001 ?

    [size="1"][ 01. février 2003, 19:00: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Bah, la mienne date de septembre 2001 et à part un problème de toit ouvrant mais qui semble être un cas isolé, c'est sans soucis [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse.
      Car je viens d'en essayer une avec exactement les options que je veux sauf les jantes de qui sont en 15" (mais elle pourrai servir de jante pour le pneu hiver)
      Avec seulement 8000 km au compteur pour un prix de 95 000FR
      Avec comme option
      - OBC
      - radio CD chargeur
      - AB
      - Sellerie semi cuir
      - Pack éclairage intérieur
      - ASC
      - Chrome line extérieur


      Bref je ne sais pas trop quoi faire

      [size="1"][ 02. février 2003, 01:06: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        A mon avis si cette voiture faisait partie de celle qui ont eu quelques petits problèmes de jeunnesse ils ont déjà du arriver et être réglé. Des gens plus éclairés techniquement pourront peut être dire s'il existe des porblème non réglés sur la nouvelle mais à ma connaissance même s'il subsistait des problèmes quelconques il n'y a rien d'insoluble. Dans le doute passe par un conccésionnaire, ça sera un peu plus cher mais tu ne te posera moins de questions En tout cas c'est ce que je ferais si je devais en prendre une d'occasion aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          J'ai adopté une Use le 21 nov. 2002à l'age de 3700 km.
          Elle est né en mai 2002.
          Elle à aujourd'hiu presque 9000km
          Ma Playmobil se porte à merveille,
          Je n'ai eu aucun problème, pas encore été au garage...
          Elle a l'équippement que je voulais et j'ai sauvé Beaucoup de sous... [img]smile.gif[/img]
          Ça vaut vraiement la peine

          p.s., j'ai des roues 15'', c'est le bonheur [img]graemlins/love.gif[/img]
          beaucoup + confortable et beaucoup - tape cul...

          Avant que les autres le fasse
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> p.s., j'ai des roues 15'', c'est le bonheur [img]graemlins/love.gif[/img]
          beaucoup + confortable et beaucoup - tape cul...
          </font>[/QUOTE]Lol

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Avant que les autres le fasse

            citation:
            --------------------------------------------------------------------------------
            p.s., j'ai des roues 15'', c'est le bonheur
            beaucoup + confortable et beaucoup - tape cul...

            --------------------------------------------------------------------------------

            Lol </font>[/QUOTE]Relol [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X