Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site perso en construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    partie technique: je peux te donner le détail très complet pour le montage des manomètres, avec photos...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Moi je peux faire comme dominique mais pour les bas de caisse...
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Bravo Jmyre, beau boulot !

        Si tu veux ajouter le catalogue accessoires que j'ai scanné c'est :

        ici pour le catalogue
        et pour les prix

        Merci à toi !

        Commentaire


        • #19
          Bravo et merci ! Tout a déjà été dit ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Ah sauf que j'attends comment transformer ma One en S !

          Commentaire


          • #20
            Merci encore a tous!

            On prend toutes fiches techniques, wallpapers, photos techniques...!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Et Merci Mini_fun pour les catalogue, ont les mets des que possible!! N'hésitez pas à envoyer par mail tous ca par mail, car c'est plus facile a organiser pour la suite.
            Au début, j'ai commence le site seul, mais maintenant, Dju et Jahprice sont venus en mon aide, donc merci pour eux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Génial, dans mes favori [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire

              Chargement...
              X