Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

heure du chat ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heure du chat ???

    non pas qu'il faille rentrer le minou plus tôt ou plus tard (d'ailleurs il fait froid et il rentre tout seul) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...mais il me semble que 19h c'est un peu tôt pour une majorité d'entre nous pour se retrouver sur le site le dimanche soir .... est ce qu'il n'y aurait pas plus de monde plutot vers 20-21h???
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    C'est vrai que souvent je suis encore dehors à cette heure.

    Qu'en pensez vous ? Devons nous retarder l'heure du début du chat du dimanche soir ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      en plus je peux pas regarder Michel Drucker!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
        en plus je peux pas regarder Michel Drucker!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca c'est moins grave !
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X