Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio CB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio CB

    Qui a parmi vous comme moi une CB dans le fond de son tiroir.
    Ca serai sympa de les resortir pour les meetings.
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Une quoi ? CB ?

    Carte de Banque ?

    Capote bosselé ?

    Carpette Brulée ?

    Commentaire


    • #3
      Allo, je vais me suicider...allo....allo y'à quelqu'un...............PAN!

      Le dernier cibiste - LES NULS

      Commentaire


      • #4
        OH oh je ne savais pas que ca s ecrivais comme ca et en le disant de maniere française, je ne trouvais pas .. Moi j y avais deja pensé à la place des talkie ou alors si c est possible de se mettre sur la meme frequence pour avoir une portée plus grande et pas de besoin en piles.

        Commentaire


        • #5
          Bon, blague à part, j'ai trouvé le sujet ou sont données les références des talkie-walkie compatibles avec le parc en place dans le club. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          C'est ICI

          Commentaire


          • #6
            Un talkie-walkie n'a pas une portée de 40 kms voir plus pour une CB.
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #7
              Comme dirais l'autre, il y à les convénients et les inconvénients...Les talkies sont surtout destinés à communiquer dans un convoit ou éventuellement dans un trajet de roadbook, évidement la portée n'est pas terrible, mais il est tout simplement hors de question pour ma part de mettre un poste look 80' et une antenne "tupaspal'télépéage" sur ma mini, question encombrement ; esthetique ; et simplicité.
              Si quelqu'un devait se paumer, comme le disais Totolehero10: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toto le Héros 10:
              Mon talkie walkie c'est un samsung E700 [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]

              Commentaire


              • #8
                je suis de l'avis de Tejavo, le choix des Talkies est appuyé par des canaux "privés", peu utilisés, donc, pas de petits malins pour faire des "porteuses" ou être désagréable à souhait... Le problème de la CB c'est bien la dégradation de son utilisation dès le moment où le phénomène s'est démocratisé...

                Commentaire


                • #9
                  prépré Pour l'avoir allumé il y a un peu plus d'un ans je peut te dire qu'il n'y a presque plus personne sur les ondes et avec 40 cannaux voir plus ont a le choix, mais il et vrai comme dit tejavo que le coté esthetique.
                  Et il est vrai que talkies ou CB si tous le club se fourni ont ne s'entendra plus, j'imagine mal 40 véhicule équippé et sur le même canal, alors mauvaise idée de ma part. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X