Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Capot de S pour Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot de S pour Cooper

    Je sais pas si quelqu'un peut m'aider, je cherche un capot de cooper S pour remplacer mon capot de cooper normal.
    Fastoche vont dire certain, suffit se passer chez BMW. Je l'ai déja fait mais 1000 euros monté et peint (heureusement), ca fait très cher et je pense qu'il doit y avoir de trouver ca moins cher ailleurs...
    Si quelqu'un a des infos, je suis preneur....
    Merci les p'tits potes.

  • #2
    Pourquoi veux-tu mettre un capot de S sur une cooper?

    Commentaire


    • #3
      tu a un artisan francais
      qui les fait tu peut commander sur leur site

      http://www.esquiss.fr/esquiss/v1/Pag...63&MODELE=MINI COOPER/ONE

      il font meme des prises d'air plus large pour les cooper S
      pour les gars qui boost leur moteur

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Pourquoi veux-tu mettre un capot de S sur une cooper? </font>[/QUOTE]Tu connais tres bien la réponce non ???

        Commentaire


        • #5
          Les Allemands font beaucoup ce genre de modif transformé une cooper en cooper S capot echappement etc....

          Commentaire


          • #6
            Hum, mais normallement le capot d'une cooper S sert pour refroidir l'intercooler.
            Alors que se passe t-il par exemple en cas de forte pluie si tu as un capot de S sur une cooper ?? (Je sais c'est une question c..)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              Pourquoi veux-tu mettre un capot de S sur une cooper? </font>[/QUOTE]Tu connais tres bien la réponce non ???
              </font>[/QUOTE]A vrai dire, non. Pour faire "comme si" c'était une cooper S?! Je ne comprends pas vraiment l'utilité...

              Commentaire


              • #8
                je veux mettre un capot de S parce que je trouve ca joli et agressif. je sais que ca sert a rien mais j'aime bien. Pourquoi acheté une cooper S plutot qu'une clio RS, parce qu'elle est plus joile, c'est tout, ben moi je trouve le capot de la S plus joli....

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve les grilles latérales de cooper S très belles, mais je ne les met pas dessus, parce que...j'ai une cooper.

                  C'est un mauvais exemple, puisque j'ai commandé une trappe à essence chromée "equivalente" à celle de la cooper S, mais ce qui me choque, c'est qu'un capot de S sur une cooper ne sert techniquement à rien et à mes yeux fais "veultebienmaispeuvtepas" ce qui n'est ni mon cas, ni le tiens, je pense.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu préfèrerais pas mettre des jantes de 17" si tu n'en a pas ??

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis ok avec Tejavo car vu le prix du capot, autant revendre la cooper ou la one pour acheter la cooper S , faudra peut etre mettre un peu + mais au moins tu auras toute la panoplie "agressivité" de la cooper S et tu passeras pas pour un cakos qui veut se la peter avec une cooper "S" qui n'est en fait qu'une cooper, enfin ce n'est que mon avis. Renseigne toi dans une casse , peut etre qu'une cooper S s'est ratiboiser l'arriere train par une m3 enervée sur le periph' ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous aller dire que je chipotte mais je veux pas acheter une S pour 2 raisons: la première ma Cooper a un an et si je la vends maintenant, je vais perdre trop dessus, je préfère donc attendre encore deux ans (p't etre juste avant un restylage). La deuxième, si j'aime mieux le capot de la S par rapport a la Cooper, je préfère les parechocs de la Cooper plutot que ceux de la S.
                        Je devrais peut etre écrire a monsieur BMW pour qu'il me fasse une voiture expret pour moi hihihi.
                        Pour ce qui est de jantes, j'ai déja les 17 et au niveau équipement, j'ai tout exception faite du toit ouvrant.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
                          Je devrais peut etre écrire a monsieur BMW pour qu'il me fasse une voiture expret pour moi hihihi.</font>[/QUOTE]Ca existe pas Mini Individual? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X