Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande en cours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande en cours...

    Voilà ! c'est fait...

    J'ai passé commande de ma voiture de fonction qui sera en fait la voiture de mon épouse !!

    Une cooper cabrio Astro Black CVT, config ci-dessous :

    Steptronic au volant
    Boite automatique
    Controle dynamique de stabilite DSCIII
    Volant 3 branches cuir sport
    Jantes alliage leger 17" design etoile "Bullet" avec RSC
    Pack retroviseurs exterieurs
    Retroviseurs ext.chauffants
    Chrome-Line interieure
    Tapis en velours
    Inserts aluminium patine
    Fix. ISOFIX pour sieges enfants
    Accoudoir central avant
    Phares antibrouillard
    Phares au Xenon
    Compte-tours
    Desactivation de l airbag passager
    Pack Fashion
    Pack WindPlay

    Date de livraison à confirmer avec la concession, si le loueur passe rapidement ma commande, elle arriverait debut décembre...
    Elle devrait être cool !

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bubbles:
    Voilà ! c'est fait...

    J'ai passé commande de ma voiture de fonction qui sera en fait la voiture de mon épouse !!

    Une cooper cabrio Astro Black CVT, !
    </font>[/QUOTE]euh.... c'est quoi ton taffe... ? faire passer une mini en caisse de fonction, deja... , mais alors cabrio..... et pour ta femme....

    Commentaire


    • #3
      consultant en finances
      je crois que c'est un moyen de motiver les troupes ... J'en profite donc !

      Commentaire


      • #4
        j ai hesité a me prendre une cab aussi mais je me suis dis que ca faisais too mutch

        Commentaire


        • #5
          too much pour aller chez les clients ?
          un peu oui ...

          C'est pas moi qui m'en servirai... Sauf chaque W-E car dans Paris, les dimensions sont plus pratiques que celles de mon break...

          Commentaire


          • #6
            De même, mais la mienne sera carrement en véhicule commercial donc 2places [img]smile.gif[/img]

            En clientèle je vais faire des jaloux
            Ex-Membre CNM#152
            Mini One D *vendue*
            Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
            Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
            Mini Countryman S *en livraison*

            Commentaire


            • #7
              Superbe configuration.
              allez chez des clients avec ? Pourquoi pas, c'est tellement sympa une mini que le conducteur ou la conductrice doit être à l'image de son auto,non? (Enfin c'est ce que souvent je crois mais en fait c'est pas toujours vrai.)

              Au fait, juste un petit défaut dans ta commande, c'est qu' en décembre pour décapoter à Paris c'est osé .... (joke) Et je suis sûr que celà sera dur de résister....

              Commentaire


              • #8
                Avec les sièges chauffants et le filet anti-remous... Par une belle journée d'hiver, ça le fera assurément !!!

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme que même sous un soleil d'hiver on peut rouler cheveux au vent grâce aux sièges chauffants, le pare-vent, le chauffage et surtout un gros pull en laine
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    + bonnet et gants [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Surtout les gants, c'est le seul défaut, pas possibilité d'avoir volant chauffant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien que de mettre la climatisation a fond sur le chaud position 4 on a pas froid, j'ai testé dans mon ancienne tigra en pleine hiver, bon ta certe l'air d'un con mais faut profiter

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais sinon tres tres belle config [img]smile.gif[/img] Reste plus qu'a avoir des photos !

                          Commentaire


                          • #14
                            Début décembre au plus tôt !!!

                            j'ai hâte !

                            Commentaire


                            • #15
                              Livraison aux alentours du 20 décembre...

                              L'organisme de financement compte 15 jours pour immatriculer la MINI...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X