Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tomtom GO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tej, j'adore ce truc de system D, hyper connu mais utile.
    Par contre dans ce cas-ci, je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité puisque ça va peut-être diminuer les reflets, mais ce qu'il faut c'est augmenter le contraste pour permettre une meilleure lisibilité.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Oui, à voir, selon la luminosité de l'écran, sinon, il faudrait trouver une matière moins matte.
      J'utilisais cette "bidouille" sur mon newton, et le confort d'écriture était vraiment meilleur, même si la pélicule imprimable avait tendance à se dégrader, mais peut-être qu'avec d'autre marques de papier...

      Commentaire


      • #18
        Chouettos mais quand on a déja un palm et une antenne ça fait un peu redondant. Quand à la taille de l'écran j'ai eu l'impression qu'il était plus petit que les 320*200 des PDA. Sinon il n'y a que des adeptes de Tomtom ou bien Mapsonic à t il aussi encore la cote ici? J'ai l'intention de commander Mapsonic 1.3 comme je ne savais pas lequel de Tomtom et Mapsonic était le mieux ( en fait plusieurs articles les ont trouvé très valables tout les 2) j'ai choisi sur un critère de visibilité de la carte. Il m'a semblé sur des capture que Mapsonic est un poil plus agréable et lisible que Tomtom. D'autres avis? A quand un MapsonicGo?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
          Chouettos mais quand on a déja un palm et une antenne ça fait un peu redondant. Quand à la taille de l'écran j'ai eu l'impression qu'il était plus petit que les 320*200 des PDA. Sinon il n'y a que des adeptes de Tomtom ou bien Mapsonic à t il aussi encore la cote ici? J'ai l'intention de commander Mapsonic 1.3 comme je ne savais pas lequel de Tomtom et Mapsonic était le mieux ( en fait plusieurs articles les ont trouvé très valables tout les 2) j'ai choisi sur un critère de visibilité de la carte. Il m'a semblé sur des capture que Mapsonic est un poil plus agréable et lisible que Tomtom. D'autres avis? A quand un MapsonicGo? </font>[/QUOTE]Moi aussi j'ai hesité entre mapsonic et TomTom et apres plusieur avis (merci Logam [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) je me suis decide a prendre TomTom...............il arrive normalement dans quelque jours et je pourrai l'essayer pendant le MTA [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            L'ergonomie de Tomtom laisse loin derrière les autres produits. Je parle uniquement des versions Palm car je n'ai pas de PPC.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Tiens, j'ai un petite question à propos de tomtom pour palm:

              Peut-on avoir un affichage au format paysage, de manière à placer le palm à l'horizontale? (un T3 avec son ergonomie télescopique serait parfait dans ce cas)
              C'est comme ca qu'est représenté le kit gps bluetoth+T3 avec viamichelin.

              Commentaire


              • #22
                Oui Tejavo c'est tout à fait possible.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  Hello Tejavo !
                  Je n'ai pas la moindre idée du genre de commerce dans lequel je peux trouver le produit (ou silimaire) dont tu me parles.
                  Excuse mon ignorance et merci de me préciser !

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans une bonne papeterie, ou magasin de bureautique.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      Oui Tejavo c'est tout à fait possible. </font>[/QUOTE]Tu l'utilise dans cette position, ou l'a tu déja utilisé?
                      C'est mieux?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je préfère le laisser à la verticale, ce qui m'intéresse c'est la route qui est devant moi, pas celles qui sont à ma droite ou à ma gauche.

                        Honnetement j'ai jamais essayé longtemps dans l'autre sens car le support n'est pas prévu pour ça mais quand j'ai essayé en tant que passager donc sans support j'ai pas trouvé un grand intérêt.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah si l'ergonomie est vraiment meilleure je vais peut etre revenir sur mon choix et prendre tomtom... diantre je sais plus du tout à vrai dire :rolleyes

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens d'avoir mon pack TomTom pour mon Palm T3 et bien c tous simplement genial (bon defois j'ai des probleme avec le GPS Bt) mais les cartes et l'ergonomie sont tous simlement genial.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              (bon defois j'ai des probleme avec le GPS Bt)</font>[/QUOTE]Installe la version 4.12 disponible sur Tomtom.com et adieu les problèmes dont tu parles .
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • #30
                                bon je commande Tomtom aujourd'hui alors

                                PS: j'ai une antenne un peu bizarre: une magellan qui qui transforme le T3 en talkie walkie, j'aurais pas de pb avec l'antenne vous pensez?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X