Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retroviseurs rabatables electriquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila une explication qui semble cohérente!!!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
      Pour que l'on ait eu une chance que ça marche (la fermeture à distance des ouvrants). Il aurait fallu avoir un système anti pincement des ouvrants pour éviter les risques sécuritaires du à une fermeture à distance des ouvrants. La BM de la mère de maxime doit avoir l'anti pincement...
      C'est aussi la raison pour laquelle la montée impulsionnel n'est pas active sur la porte passager de nos autos. C'est de la sécurité de fonctionnement qu'on appelle cela dans le métier de l'automobile des gens qui font des voitures, notamment à vivre..... Bref, ils font tous chier à ce prendre la tête et à ne pas faire ce que l'on a envie qu'ils fassent... (quelqu'un arrive à me suivre là ? Moi pas...)
      </font>[/QUOTE]Tous compris moi meme le "à vivre"

      [img]graemlins/party.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        A ce propos comment je fais pour avoir cette option "follow me home" (les feux qui s'eteignent qq instants apres la fermeture du vehicule)?
        Faut que j'aille chez BM pour ca?
        </font>[/QUOTE]Oui.</font>[/QUOTE]Fonction integrée sur ma mini !


        </font><blockquote>citation:</font><hr /> </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        On peut fermer les vitres/toit ouvrant avec la télecommande? Avec la clé dans la serrure ca marche ok mais avec le bip? </font>[/QUOTE]Non, juste avec la clef.
        Dommage, sur les Bmw on peut le faire. </font>[/QUOTE]Tu peut par contre ouvrir toutes tes vitres et toit ouvrant grace au plip , appui long sur la touche ouvrir. J'ai essayé !


        (fonction qui existe sur les bmw certes mais qui existe depuis des dizaines d'années chez mercedes )

        [size="1"][ 23. septembre 2003, 22:34: Message édité par : Gwen ][/size]

        Commentaire


        • #19
          oui ca je connais of course!
          c'est juste con que ca marche pas pour la fermeture
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            Moi aussi, j'aime bien les gadgets Mais c'est fort joli [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sur une Mini, effectivement, les rétros électriques peuvent être assimilés à un simple gadget. Mais sur une Fiat Multipla mesurant 1.9m de largeur, ce n'est plus un gadget mais une option obligatoire pendant que tu traverses une ville.
            Clic, bzzzzzz hop te voilà avec 1.70m à faire passer. Pratique!
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #21
              heuu... on est pas aux states, les rues font pas 9 metres de large pour chaque voiture. Les retros electriques sont un accessoire qui me parait indisepensable pour toute voiture qui circule (et qui se gare) en zone urbaine... un camion poubelle a vite fait de les tordre dans l'autre sens!

              [size="1"][ 26. septembre 2003, 00:40: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Ca fait surtout style lol , je m'amusai a le faire pour delirer sur la 530d quand j'allai faire une big acceleration (cf la guerre des etoiles au moment de passer en hyper espace avec les x wings [img]graemlins/thumb.gif[/img] )


                Ce gadget je vais le mettre cest sur [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

                  Non, juste avec la clef.
                  Dommage, sur les Bmw on peut le faire.
                  </font>
                  ca veut dire que si tes vitres sont bessées et que le toit ouvrant est ouvert , en fermant la MINI avec la clé sur la serrure au lieu du bip , les vitres et le toit ouvrant se ferment automatiquement?

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est ca oui!
                    c'est magique [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                      Ca fait surtout style lol , je m'amusai a le faire pour delirer sur la 530d quand j'allai faire une big acceleration (cf la guerre des etoiles au moment de passer en hyper espace avec les x wings [img]graemlins/thumb.gif[/img] )


                      Ce gadget je vais le mettre cest sur [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Il y a quand même des grands malades.

                      Ca remet à jour la question... Pourquoi dans goldorak, quand le pilote effectue son "transfert", il fais deux fois demi-tour sur lui même???

                      On entend par-ci, par là que c'est pour vérifier qu'aucun golgoth n'enc... goldorak par derrière. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        c'est ca oui!
                        c'est magique [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]WAOUW [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        cool ca systeme !!
                        c'est de serie ?
                        et ca s'adapte automatiquement quand on prend le toit ouvrant ?
                        pourquoi ne pas le mettre sur bip comme sur les BM et les autres marques en general ?
                        merci d'avance !
                        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          parce que pas de vitres anti-pincement donc la fermeture ne fonctionne pas avec le bip
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            JE trouve ridicule l'histoire de sécurité de la vitre passagé anti pincement ... ben oui! Y en a pas ! Alors qui serai tellement plus cool de mettre l'anti pincement de la conduit à droite .... Vous me comprenez??

                            En Angleterre ils ont certainement la vitre gauche qui se monte pas automatiquement ... pffffffff c'est vraiment nul!

                            Pis une solution tuning ... C'est de commander la poignée de la porte gauche comme pour une voiture confuite à droite... pkoi? simplement pour supprimer la serrure LOL Enfin voili.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et le jour ou la télécommande ne fonctionne plus... ce qui m'est déja arrivé? eh non, tu ne peux même pas rentrer par le coffre!

                              Commentaire


                              • #30
                                Y a un truc pas compris par tous le monde dans cette histoire...
                                Nous n'avons pas d'anti-pincement ni à gauche ni à droite dans nos autos, c'est pourquoi on ne peut pas commander la fermeture automatique des vitres à distances (La vitre passager est considéré à distance par rapport à la place du conducteur). La sécurité de fonctionnement doit dire qu'il y a un risque de blessé quelqu'un lorsqu'il n'y a pas de système anti pincement (anti blessures quoi). Sauf que du coté conducteur, lorsque la voiture roule, il y a toujours un chauffeur, donc ce dernier qui a commandé la montée automatique de sa propre vitre sera toujours au courant quelle monte et il ne mettra pas ces petits doigts boudinné au dessus de la vitre pour ne pas se faire pincer les doigts !!! Par contre, s'il monte la fenêtre de quelqu'un d'autre (le passager), il risque de lui pincé les doigts, parce que le passager ne connaitra pas l'intention du conducteur... Bref, je sais pas si c'est plus clair pour vous, mais nous n'avons pas d'anti pincement sur nos autos (quelqu'un peut essayer s'il veut de mettre sa main au dessus de la vitre conducteur quand elle monte pour voir si elle s'arrête toute seule ou pas.... Je ne suis pas responsable des doigts en moins)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X