Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retroviseurs rabatables electriquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retroviseurs rabatables electriquement

    Bonne nouvelle pour les citadins:



    Il sera "à priori" prochainement possible de commander en option les rétroviseurs rabattables électriquement.

    L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il sera possible de faire monter ce kit sur une mini non équipée d'usine.

    Le comodo de réglage des rétroviseurs sera bien évidement modifié:



    News vue sur Bridger

  • #2
    Une idéeé du prix de cette petite merveille?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Toto est sur le coup. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est vraiment la classe, c'est quand tu arrives devant la boite de nuit,

        Tu sors de ta Mini, les feux sont allumés (normal c'est la nuit), les vitres sont ouvertes (normal il fait chaud, et c'est tellement chouette de fermer une porte sans montant).

        Alors là tu fais quelques pas, tu te retourne, et hop les feux s'eteignent, les vitres se ferment, les rétros se plient... whoua le trip [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Dommage que j'aille jamais en boite

        Commentaire


        • #5
          A ce propos comment je fais pour avoir cette option "follow me home" (les feux qui s'eteignent qq instants apres la fermeture du vehicule)?
          Faut que j'aille chez BM pour ca?

          On peut fermer les vitres/toit ouvrant avec la télecommande? Avec la clé dans la serrure ca marche ok mais avec le bip?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, j'aime bien les gadgets Mais c'est fort joli [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              A ce propos comment je fais pour avoir cette option "follow me home" (les feux qui s'eteignent qq instants apres la fermeture du vehicule)?
              Faut que j'aille chez BM pour ca?
              </font>[/QUOTE]Oui.

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              On peut fermer les vitres/toit ouvrant avec la télecommande? Avec la clé dans la serrure ca marche ok mais avec le bip? </font>[/QUOTE]Non, juste avec la clef.
              Dommage, sur les Bmw on peut le faire.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                On peut fermer les vitres/toit ouvrant avec la télecommande? Avec la clé dans la serrure ca marche ok mais avec le bip? </font>[/QUOTE]Non, juste avec la clef.
                Dommage, sur les Bmw on peut le faire.
                </font>[/QUOTE]bin vi c'est étonnant!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  bin vi c'est étonnant! </font>[/QUOTE]C'est un problème de législation européenne et non un problème technique.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    bin vi c'est étonnant! </font>[/QUOTE]C'est un problème de législation européenne et non un problème technique.
                    </font>[/QUOTE]ah bon c'est quoi le problème?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suppose que tu risque de blesser quelqu'un en fermant les ouvrants à distance...

                      Commentaire


                      • #12
                        ca aurait été pratique a Porto Vecchio..........
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          Je suppose que tu risque de blesser quelqu'un en fermant les ouvrants à distance... </font>[/QUOTE]Alors pourquoi on peut le faire sur la série 5 de ma momon et pas sur ma titine?
                          Bizarre tout ca!!!
                          En tout cas qu'est ce que ca doit en bouffer comme piles ce truc! C'est bien pour ca que je l'utilise que pour faire "genre" quand je repars d'une journée à la plage [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            ca aurait été pratique a Porto Vecchio.......... </font>[/QUOTE]Que dire ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou [img]graemlins/firing.gif[/img] ? Allez va pour [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour que l'on ait eu une chance que ça marche (la fermeture à distance des ouvrants). Il aurait fallu avoir un système anti pincement des ouvrants pour éviter les risques sécuritaires du à une fermeture à distance des ouvrants. La BM de la mère de maxime doit avoir l'anti pincement...
                              C'est aussi la raison pour laquelle la montée impulsionnel n'est pas active sur la porte passager de nos autos. C'est de la sécurité de fonctionnement qu'on appelle cela dans le métier de l'automobile des gens qui font des voitures, notamment à vivre..... Bref, ils font tous chier à ce prendre la tête et à ne pas faire ce que l'on a envie qu'ils fassent... (quelqu'un arrive à me suivre là ? Moi pas...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X