Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pétition pour l'avenir des newsgroup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition pour l'avenir des newsgroup

    Je sais en théorie ce post n'a pas sa place ici mais le sujet est suffisement important pour que , je l'éspère vous ne m'en teniez pas rigueur.

    Vous connaissez tous les récents évênements liés aux condamnations de plusieurs webmasters concernant des propos tenus sur leurs newsgroup. Depuis la journée sans forum du 20 juin dernier, d'autres condamnations sont apparement intervenues.

    L'objet de la pétition lancée par l'association haut débit est d'interpeler les élus afin qu'une législation claire soit enfin mise en oeuvre.
    Voici l'adresse si vous tenez à soutenir l'ensemble de la communauté des newsgroup.

    http://opserpir.free.fr/petitionF11.html
Chargement...
X