Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS (info route)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS (info route)

    Mcs 14 000 kms

    MCS de juillet 2002

    Mon GPS (evolution 5,0 )ne m'indique pas les emboutteillages ni les travaux ,alors qu'un ami qui à une BM et acheter une mise a jour de son GPS en nov 2002 a vu que info route apparaissait !!!! (meme systeme GPS que Mini )
    Qui peut me donner des info ???
    Merci
    a+

  • #2
    A, c'est à ça que c'est destiner cette option. j'avais pas lu le mode d'emplois puisque c'est ma copilote qui joue avec le gps.
    Peut-être un abonnement à prendre ?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Normallement y a pas d'abonnement à prendre.

      Sur les dernières génération de GPS, un module TNC est installé.
      Ce dernier permet de retrouver les infos sur la circulation grace aux ondes radios (en fait ca fonctionne comme un moteur de recherche puisque chaque radios emet ses propre information).

      Bref, si ton GPS a ce module, il suffit de le mettre en route...
      Si il ne l'a pas, ca s'achette dans n'importe quel centre auto (et ca s'adapte à tous les GPS).

      Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Cher Marco MCS

        C'est quoi un module TNC ?
        Et comment puis je savoir si il existe sur mon GPS ?

        Merci

        a+

        Commentaire


        • #5
          Bon la signification exacte du TNC, je ne la connait pas (je demanderais).
          Comme je le diasis avant ca sert a chercher les infos sur le trafic routier, en gros c'est un petit boitier qui se branche a l'antenne radio et au GPS.

          Sur certain GPS il est présetn d'origine, sur celui de la mi ni je ne sais pas...
          Le mieux est de demander à ton concessionnaire, sinon donne moi la référence de ton GPS (la marque et le modèle si il est indiqué) et je me renseignerai...

          Commentaire

          Chargement...
          X