Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation Mini One today !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Préparation Mini One today !

    Les mini se préparent très bien tu as encore de la marge ....
    &

    Commentaire


    • #62
      Re : Préparation Mini One today !

      Envoyé par the_red_skin
      Une question à propos de la One et Cooper. Il s'agit du même moteur qui préparé chez eux livre alors 130 ch. De série, la différence est l'électronique bridée sur la One.

      Quid de la différence entre ces deux modèles question chassis? Ils sont différents? Un peu, bpc? Amortissement, freins, boîte ou rapports de boite etc?

      Merci.

      Commentaire


      • #63
        Re : Préparation Mini One today !

        La boite est plus courte sur la cooper, et l'echappement est aussi plus important.. pour le reste: chassis, frein???

        Commentaire


        • #64
          Re : Préparation Mini One today !

          chassis sport pour la cooper

          pour les freins je ne suis pas assez calé, et c'est le cas de le dire
          (il faut reprendre les caractéristiques techniques)

          mais pour le moteur c'est pas qu'une question d'électronique, il suffit d'ouvrir le capot pour s'apercevoir que c'est pas pareil
          après tu peux mettre une puce, c'est comme quant tu overclockes un pc sans changer le ventilateur et la mémoire y'aura des plantages

          Commentaire


          • #65
            Re : Préparation Mini One today !

            Mouais... il n'y a rien à craindre. Le moteur suit, je ne suis jamais tombé en panne, je n'ai jamais eu un plantage (la voiture qui s'éteind et tout).
            Je crois quand même que ma One ressemble un maximum à la Cooper, avec tous les changement que j'ai éffectué, je crois que ma mini vivra encore un peu

            Puis ce sont 130cv théoriques... j'ai 120 moi. Apparament j'ai foiré mon rodage. Car à la base j'avais que 78cv au lieu de 90!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #66
              Re : Préparation Mini One today !

              Red skin peux tu me dire combien de fois ils ont du la passer sur le banc pour optimiser les réglages. (retoucher le ratio air/essence)
              A+
              &

              Commentaire


              • #67
                Re : Préparation Mini One today !

                Envoyé par Bonsaï
                Red skin peux tu me dire combien de fois ils ont du la passer sur le banc pour optimiser les réglages. (retoucher le ratio air/essence)
                A+
                La mienne, une seule fois !

                Papa, 2 fois.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #68
                  Re : Préparation Mini One today !

                  Hello,

                  C'est cool que ce sujet soit remonté ! Juste pour dire que je vais bientôt aller faire la mm chose que toi red_skin ! En effet j'ai été au salon et j'ai discuté longuement avec eux et ils ont l'air vraiment top ! En plus ils m'ont fait une réduction assez significative (400€ tt compris)
                  Je n'ai pas encore décidé quand j'allais le faire (manque de tps) mais sans doute qd les beaux jours seront de retour !

                  Voila qd j'aurai d'autres news j'en reparlerai

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X