Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation Mini One today !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mini One AC Schnitzer après cette modif
    tu vas le déclarer ?
    si oui tu as besoin d'un passage au service des mines.
    si non c'est pas légal mais bon !

Commentaire

A moins que les flics aient un banc lorsqu'ils te controllent, ça risque rien et si c'est pour les assurances en cas d'accident, c'est trés rare qu'ils controllent.. je suis rentré ds une voiture avec ma golf (à l'époque) qui était préparée et l'expert à rien vue..
      Mais bon comme dit MK , on sait jamais!

Commentaire

bon mec t'en est ou avec la prépa ??

donne nous tes impressions un peu
        j'ai trop hate de le faire

Commentaire

Me voilà les amis.

Après 2 longues heures de routes, car il y avait un traffic fou sur le ring de Bruxelles, moi et un pote, on est enfin arrivé chez Autotuneheinz sans aucun problème.
          J'étais directement impressionné par leur propreté et leur équipement.

Il m'ont fais un rapport détaillé de ma voiture. Malheureusement, j'avais encore la 95 (essence) dans mon réservoir ce qui fait que j'ai une perte de 5 ou 6cv selon eux.
          D'ailleurs j'ai été déçu par MINI, je n'avais que 78.1cv d'origine sur une ONE (normalement 90cv).
          Je dois dire que mnt à 120cv, ça tire bcp mieux et je fais des pointes de 200 ou 205km/h, j'ai pas voulu tirer plus car j'étais presque à sec et le temps en Belgique était mauvais.

Le rapport et les photos suivent. Ils avaient 2h de retard donc on a pu regarder les autres prépas de voiture.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

tu vois je t'avais dit que ça allait faire 120 cv

mais tu dois etre content non ça change réellement ou pas ?? tu accélère plus fort plus de couple ... ...

enfin un petit rapport complet quoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ben oui, ils disent que c'est la premiere one qui n'a que 120cv et déjà 78.1cv d'origine c'est pas normal.

Bah je suis content, elle a une acceleration de fou. Et apres 4000tours elle a encore bcp de couple en 4 eme et 5eme.
              Eupen (Belgique)

Commentaire

tu regrettes ??

Commentaire

Voici une Alfa GT d'un français.

Et voici la mienne sur le banc :

J'ai encore des photos d'une Porsche, de 3 Seats LEON TDI sur le banc, et voilà quoi.
                  Y avait une X5 et une peugeot, mais déjà terminée quand j'arrivais.
                  Puis sur le parking, il y avait que des voitures de sport.
                  Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est super clean en tout les cas

est ce que tu pourrais me faire une video d'une acceleration de ta mini de 'linterieur avec vu sur le compteur et les tours pour voir si l'aiguille monte bien plus vite ??

je pense que ça peut en interessé d'autres

Commentaire

Pour le coup de l' essence.....peu etre pas quand meme . Le pere d 'un pote est chef mécano en 600 super sport (moto), donc moteur assez pointu faut dire et entre 2 essence il y avait 2-3 cv d' ecart. Donc pour 1 moteur de voiture de serie, faut pas rever .
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                      mais tu dois etre content non ça change réellement ou pas ?? tu accélère plus fort plus de couple ......</font>[/QUOTE]Eu..........je repond un peu pour lui, mais si tu sens pas de difference à un niveau pareil... Ya + 40 CV....donc je pense que ca se sens 1 peu oui .
                      Pour les CV anoncés, je trouve ca normal. Le constructeur annonce 90 CV moteur et non à la roue. Le banc mesure lui, la puissance à la roue. Pour mesurer la puissance moteur, il faut avoir 1 banc moteur ou faire une estimation à partir de la puissance aux roues car il y a de la perte entre le moteur et les roues.

Commentaire

Aurais tu par hasard plus d'infos quant à la préparation d'une MCS chez eux ?

J'habite Arlon, dans le sud, tu sais à combien de kilomètres ça se trouve par rapport au garage?

Merci d'avance.

Commentaire

Ben c'est loin quoi. Je connais Arlon, et mnt je connais Alost. Déjà moi j'ai roulé +ou- 170km depuis Eupen quoi.

Mais pour ce qui est de l'essence, j'ai changé et je dois dire que c'est meilleur !
                          Eupen (Belgique)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                            tu vas le déclarer ?
                            </font>[/QUOTE]Sachant que la voiture ne passerait pas le Contrôle technique belge ... car la voiture n'est plus conforme à la carte grise, je pense "sincèrement" qu'AC ne va pas déclarer cette modif ... ni au CT, ni à son assurance.
                            Le système belge est marrant : on peut faire faire tout à sa voiture par des "préparateurs", mais rien n'est légal sur la route Du "stoemeling" comme on dit chez nous (prononcez stoumeling) [img]tongue.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Le système belge est marrant : on peut faire faire tout à sa voiture par des "préparateurs", mais rien n'est légal sur la route Du "stoemeling" comme on dit chez nous (prononcez stoumeling) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le système français est exactement pareil, vente autorisée, utilisation interdite... le gouvernement est gagnant sur les 2 tableaux : la TVA sur les produits vendus, et les amendes lorsque les gens sont verbalisés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                                tu vas le déclarer ?
                                </font>[/QUOTE]Sachant que la voiture ne passerait pas le Contrôle technique belge ... car la voiture n'est plus conforme à la carte grise, je pense "sincèrement" qu'AC ne va pas déclarer cette modif ... ni au CT, ni à son assurance.
                                Le système belge est marrant : on peut faire faire tout à sa voiture par des "préparateurs", mais rien n'est légal sur la route Du "stoemeling" comme on dit chez nous (prononcez stoumeling) [img]tongue.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Pour être heureux, vivons cachés. Mais bon c'est pas une énorme préparation non plus. Je fais attention sur les routes, je suis qqun de très voir même trop prudent. Je fais que 11.000km par an. Et je roule seulement "vite" sur l'autoroute (et encore) et ce seul.
                                Ca passe le ct selon eux. Mais bon c'est dans 3 ans pour moi.
                                Et on peut revenir à l'état d'origine sans aucun problème.
                                Voilà.
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X