Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma MCS à moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut pas exagerer tout de même... Allez hop à l'entrainement !!!(ben oui une sportive ça doit s'entrainer)

    Bon pour l'instant (820 km) c'est l'échauffement : petit footing gentillet.

    Ensuite les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

    Commentaire


    • #17
      Bon, cet après-midi, passé 1000km, j'ai commencé à faire quelques petites accélérations (gentilles) pour continuer l'entrainement de titine. C'est trop génial. Comme MCSLover, je suis tombé sous le charme du GNNNIIIII du compresseur !!!

      Commentaire


      • #18
        Attention! Pas de folie avant 2000km! Après, tu lacheras progressivement [img]tongue.gif[/img] . Très bon achat et combinaison d'options sympa (ça sent le mec qui a réfléchi des mois... ). Allez, encore 1000-1500KM de gnniiii-abstinence Courage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Merci pour tes encouragements MCSlover ! En plus comme la semaine je ne fait que Neuilly-Boulogne matin et soir, les km ne défilent pas vite au compteur

          Commentaire


          • #20
            Actarus, tu te joins à nous dimanche 15 pour une ch'tite sortie dans Paname ??

            Commentaire


            • #21
              Pour la sortie dimanche je serais partant mais la patronne a envie de sortir un peu de Paris pour décompresser , alors ça tombe mal !

              En plus si je veux me sortir un jour de ce putain de rodage et arsouiller un peu, il faut bien que je sorte un peu de Paris pour rouler un peu...

              Donc je crains que cela ne soit pour une autre fois.

              Commentaire

              Chargement...
              X