Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me lance !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tiens le concess que j'ai vu ce matin m'a dit qu'on pouvait pas avoir les sieges en Octagon tissu/cuir sur une MCS ... Uniquement sur une Cooper ... C'est nul !

    Commentaire


    • #62
      Alors... C'est marrant, on se pose tous + ou - les mêmes questions quand on veut choisir les options

      - les vitres teintées : effectivement, que les vitres AR, c'est un peu bizarre... Notre concessionnaire nous a conseillé de teinter également les vitres AVT (proposé par BM, mais bcp + cher !). Et c'est ce qu'on a fait. OK, c' interdit, mais "toléré" par la police, du moment qu'ils peuvent vérifier si tu es au tel, ou si tu as ta ceinture de sécurité... Donc on l'a pris [img]smile.gif[/img]

      - les clignos latéraux sont blancs sur les MCS, sans prendre d'option. Si tu veux que les clignotants derrières soient également blancs, il faut prendre l'option...

      Voilà !
      J'espère t'avoir un peu éclairé...

      Commentaire


      • #63
        Merci Laurence ! C'est vrai qu'on a les intérrogations

        Pour revenir au pavillon de toit, tu me confirmes que le montant du pare-brise sont aussi gris anthracite ? (et non plus clair)

        Tu as payé combien pour toutes les vitres teintées ?

        Commentaire


        • #64
          ça m'intéresse aussi de savoir combien il faut payer pour les vitres teintées [img]smile.gif[/img]

          merci laurence

          Commentaire


          • #65
            Bah alors McS=PoWaAa, tu as eu du retard sur ta Mini ?

            Commentaire


            • #66
              Et ton BAC tu l'as eu ou pas finalement ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #67
                Pour info : quand on prends le pavillon de toit, les montants du pare-brise sont aussi gris anthracite.

                BMW Paris, demande 389€ pour teinter l'ensemble des vitres (film posé par un pro) mais bon ca doit etre moins bien que 189€ de teinte de vitre (traitement du verre) en usine pour l'AR.

                A partir de sept donc ya le liquid yellow et l'electric blue qui disparaissent, la sellerie Octagon sera dispo sur Cooper S (ce qui n'était pas le cas) et pleins d'autres trucs que vous devez deja savoir

                Commentaire


                • #68
                  oui j'ai eu du retard sur la mini !!!

                  du fait que les accessoires ne soient pas en stock et c'est donc pour ça que que je ne l'ai que lundi ! tout à l'heure quoi ! [img]smile.gif[/img]

                  meme si tous les accessoires ne seront pas monté je devrais la redéposer une journée pour qu'ils finissent de tout monter ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Petite question en passant : chez qui êtes vous assurés ?

                    J'ai mon permis depuis 8 ans, mais jamais assuré à mon nom en auto (pourtant bcp conduit), par contre un bonus de 0,76 en moto.

                    On me demande jusqu'a 5000€ tout risque ....

                    Commentaire


                    • #70
                      Pinaise! et je me plains de mes "petits" 1400€. Sinon je suis à la Macif. conduite accompagnée, 5 ans de permis, assuré à mon nom, mais j'ai eu un accident "costaud" et mon assurance a flambée.
                      5000€ c'est ce qu'on me demandait pr assurer un speedster.


                      Bon courage!
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon j'ai recu le bon de commande, je le renvoie cet aprem. J'hésite encore pour l'histoire des vitres teintées :

                        Soit prendre l'option vitres teintées, et ensuite faire teinter ailleurs les vitres avant par une société

                        ou bien tout faire faire directement par un magasin.

                        Je prefere la premiere option car au moins l'arriere aura une tres bonne qualité, mais je me dis que ce sera dur de retrouver exactement la meme teinte pour les vitres avant ...

                        Je me pose vraiment trop de questions !!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Pardon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !

                          Donc effectivement, pour les vitres teintées, c'est un film posé par un pro... Mais je trouve ça plutôt bien fait.
                          Mais bon, ça ne fait qu'un mois que nous l'avons, donc je ne sais pas ce que ça donnera dans quelques années... Mais je suis plutôt confiante...
                          Le prix : 376,25 € HT, soit 456 € TTC.

                          C'est, certes un peu cher, mais le résultat est vraiment sympa.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X