Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me lance !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouais sur les versions 2005 ya un pare soleil supplémentaire coté conducteur "de série" lol...

    C'est super utile je trouve perso...

    Commentaire


    • #47
      C'est pour pas qu'on te reconnaisse quand tu roules ? Tu fais ta star c'est ça ?? lol
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #48
        yes, a star was born, it is me. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Salut Laurence, j'ai vu la difference, et je trouve en effet qu'au niveau finition c'est beaucoup plus sympa avec le pavillon de toit gris anthracite. Par contre, les montants du par brise sont de quelle couleur ? On voit pas bien sur la photo.

          Le petit par-soleil sur le coté, je l'avais vu, c'est pas con ! Par contre ca retire la poignet ... dommage ..

          Bon alors j'ai enfin vu une Cooper (pas S) en Electric Blue, et j'ai été décu .... Elle n'avait pas le toit blanc et les bandes blanches, mais la couleur ne donnait pas comme sur les photos...

          PeB_35, tu ne te lasses pas de la couleur ? Tu ne changerais pour rien au monde ? Au fait Je veux bien la vidéo Menfin vous avez aussi réussi me vendre le DSC (bons vendeurs !!)

          L'intérieur je penses que ce sera le Octagon Panter Black. Il est comment ton interieur PeB_35 ?

          Greg, c'est vrai que l'Hyperblue est sympa, je l'ai vu ce matin, un peu trop sombre en realité je trouve. Mais ca donne envie aussi, ta voiture est très sympa.

          JE SAIS PLUS

          Commentaire


          • #50
            Merci , par exemple le pare soleil conducteur ne remplace rien, y'avais pas de poignée avant ni au conducteur ni au passager...

            Commentaire


            • #51
              héhé pas facile de choisir la couleur !! Dis toi que de toutes façon elle sera quand même la plus belle quand elle sera tienne [img]smile.gif[/img]
              Electric blue, je ne regrette pas d'avoir choisi cette couleur, c'est vraiment très joli ! Mais si je dois changer pour une Cooper S je la prendrai noire, ou rouge... ou Hyper-Blue. Non pas parce que je n'aime plus EB, mais parce que j'hesitais entre noire, rouge et EB avant la commande et que maintenant l'hyper-blue est arrivé et j'en suis tombé amoureux quand j'ai vu une MCS de cette couleur à ma concession

              Voici la vidéo comme promis.
              Premier passage : MCS avec DSCIII activé.
              Deuxième : Cooper sans le DSCIII (désactivé)


              Télécharger la vidéo (vous pouvez faire clic droit > enregistrer sous...)
              Merci à Jonathan d'avoir fait cette vidéo à Zolder. Elle sera bien sur dans le DVD du meeting belgique
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #52
                Serieux ? t'as pas de poignée passager ? Bizarre

                Commentaire


                • #53
                  PeB_35 merci pour tous tes conseils !

                  Demain, je vais voir un dernier concess, et essayer de voir une cooper S electric blue avec toit blanc (meme que ma future) et je prends une decision au plus tard la semaine prochaine.

                  Au fait, j'y repense : personne n'a pris l'airbag de tete ?

                  Commentaire


                  • #54
                    ouch, la différence sur la video [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai l'air-bag de tête moi !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                        Serieux ? t'as pas de poignée passager ? Bizarre </font>[/QUOTE]Que sur les modéles avant restylage, maitenant il y en a une, heureusement car parfois le passager est balloté, faut qu'il s'accroche

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon en fait, je vais prendre ta Mini et la transformer en S, ca fera la Mini de mes reves

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est deja une S, lol...

                            Commentaire


                            • #59
                              Je crois qu'il parlait de la mienne
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #60
                                Pov' Greg, il va être vexé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X