Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me lance !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une question de jantes là, je suis perdu ... Les R90 c'est celle qu'ils appellent Webspark sur le catalogue online c'est ca ? L'option à 1250€ ?

    Ou bien c'est différent ?

    Commentaire


    • #32
      Non, les R90 ce sont celles là, et sont disponibles en accessoires.

      Et en anthracite :


      Les webspoke c'est celles là :
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Ah oui, ya pas photo entre les 2 ... c'est R90 ou rien

        Ca vaut combien ce petit bijou ?

        Commentaire


        • #34
          4 jantes R90 avec pneus pirelli :
          2910 €
          1 jante R90 sans pneu :
          471 €

          4 jantes R90 anthracite avec pneus Pirelli :
          2990€
          1 jante R90 anthracite sans pneu :
          486 €
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #35
            .... ah quand même ... heuu ...
            Merci !

            Commentaire


            • #36
              Je regrette de ne pas avoir pris l'option Harman Kardon, car le son est bien, mais juste, surtout en cab. Mon chéri a une Seat Leon, et de base, le son est vraiment mieux que le mien et pas juste parce qu'il a 2 HP de plus !

              Commentaire


              • #37
                Je regrette :
                * de ne pas avoir de sièges sport (de série sur MCS)
                * de ne pas avoir le volant sport (3 branches) + multifonctions.

                Conseils options :
                * Clignotants blancs : ce ne sont que les rappels latéraux.
                Pour ma part, je les ai remplacés par des "crystal"

                Pour l'avant, j'ai installé des ampoules chromées :

                assez chères (10€ pièce) mais c'est presque blanc quand elles sont éteintes :


                * Toit ouvrant : très sympa à l'usage mais toujours quelques grincements et cher à l'achat.

                * X-lite : de série sur MCS (en gris ou blanc)

                Bon courage pour ton choix !

                Commentaire


                • #38
                  Salut à tous,

                  Samedi j'ai fait le tour des concessionnaires Parisien, c'est franchement pas le meme accueil :-(

                  Apparemment la remise de 7% que j'ai réussi à avoir est énorme, alors je penses l'acheter en province.

                  Sinon j'ai vu le Liquid Yellow en vrai, et j'ai été décu ... Ce sera une Cooper S Electric Blue avec blandes blanches, rétros blancs et toit blanc. Les options :

                  - Toit ouvrant
                  - alarme
                  - Intérieur tissu/cuir (Octagon ou Satellite, quelle couleur ?)
                  - Interieur alu patiné (c'est sympa ?)
                  - Harman Kardon
                  - GPS
                  - Pack visibilité
                  - Volant cuir multifonction 3 branches
                  - Xenon
                  - Jantes X-Lite 16"
                  - Kit éclairage
                  - Vitres teintées (je suis toujours pas décidé)
                  - clignos blancs

                  J'hésites encore sur le DSC et le pavillon de toit gris.

                  J'ai besoin de vos conseils avant l'achat fatidique

                  Merci !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je te conseille de télécharger le "configurator" (70 Mo) :
                    configurator

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour le lien, c'est beaucoup mieux que le site Mini !

                      Et sinon vos avis sur les tissus intérieur ? le DSC ? le pavillon anthracite ?

                      Commentaire


                      • #41
                        En ce qui concerne le DSC, ça va dépendre de ta conduite.

                        Si tu aimes le risque et les virages, alors n'hésite vraiment pas (si tu peux, prends meme le pont autobloquant). Le DSC est ton ange gardien.

                        La MINI est difficile à mettre en défaut dans les virages, avec le DSC, il faut vraiment conduire TRES TRES dangereusement.

                        Voilà, voilà...

                        Commentaire


                        • #42
                          Même si tu ne conduis pas sportivement, je te conseille de prendre le DSC, tu peux te retrouver dans une situation d'urgence ou tu dois par exemple braquer à fond sur le mouillé, dans un sens puis dans l'autre, pour éviter un obstacle, sans le DSC la Mini peut partir en vrille si tu n'as pas certains talents de pilotage de rallye , avec le DSC c'est geré électroniquement et normalement tu dois pouvoir garder ta trajectoire.

                          Perso je la prendrai si un jour de dois commander une autre Mini.

                          Je vais mettre en ligne ce soir une vidéo ou tu pourras voir l'efficacité du DSC
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #43
                            Peb a raison prend le dsc, sa peut toujours servir si tu roule assez fort dans les courbes et qu'il y est une situation d'urgence, je regrette de ne pas l'avoir pris...

                            Sinon tu est pas tenté pas l'hyper blue??

                            Commentaire


                            • #44
                              Histoire d'apporter ma ch'tite contribution, tu peux aller voir dans mes photos (lien dans ma signature) : on a pris le pavillon de toit anthracite. Je sais pas si tu verras très bien.

                              A toi de voir.

                              Nous, quand on a commandé la notre, on a pu voir en concession ce que cela donnait, car l'une des Mini l'avait, et l'autre non !
                              Et quand on a vu ce que ça donnait, on n'a pas hésité !

                              Comme tu prends le toit ouvrant (comme nous !), ce sera tout de même lumineux, si c'est ça qui te pose un problème [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Laurence, c'est un pare-soleil supplémentaire que tu as, côté gauche ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X