Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me lance !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me lance !!

    Ca y est enfin je me lance, je vais acheter ma MCS, mais j'ai besoins de vos lumières sur certaines options ...

    Modele : Cooper S. soit jaune (liquid yellow) + bandes noir, soit bleu clair (electric blue) + bandes blanches et jantes blanches. Le choix est TRES dur


    Déjà je ne trouve nulle part la description des différents pack (visibilité, eclairage, fumeur, rangement). Des détails ?

    Voici les options envisagées :
    - Toit ouvrant
    - Vitres teintées
    - Karman
    - GPS
    - Volant multifonctions 3 branches cuir
    - Jantes Allaiage leger X-Lite RunFlat (les 17" sont sublimes mais trop cheres ...)
    - Alarme (vraiment efficaces ?)
    - Phares Xenon (utile ?)
    - Capteur de pluie ?
    - Clignos blancs (si je prends la bleu oui, mais sur la jaune ?)
    - Option iPod
    - Park Distance (pour Paris, c'est pratique non ?)
    - Airbag tete (je fais 1,85 donc pratique ?)
    - Siège réglable en hauteur (idem, pour un grand c'est mieux non ?)

    Et j'ai beaucoup de mal à me décider pour l'intérieur ....

    Je suis preneur de toutes vos idées Merci !!

  • #2
    Bienvenue dans la passion Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Alors, le choix de couleur, perso je dirais Electric Blue (on en voit peu!), toit et rétros et jantes blanches, rappels de cligno blancs.

    Les phares Xenon euh... si tu roules beaucoup la nuit sur routes peu ou pas éclairées.
    A ta liste, je mettrais en plus les sièges sports.

    Pour l'intérieur, c'est pour le choix de la couleur ou du tissu, tissu/cuir ou cuir? Le mieux peut-être à ce sujet étant d'aller faire un tour en concession (ou à la rencontre du 10 juillet sur Paris ) car entre le configurateur et le réel, eh bien parfois on serait bien surpris

    Ceci n'étant évidemment que mon avis, les goûts et les couleurs.....

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut, merci pour ta réponse

      En effet, je prefere voir en vrai. Mais je lutte à trouver une concession qui en ait en stock pour voir ce que ca donne. Je pensais pas prendre tout cuir, ya une différence quand même ...

      Les sieges sports sont pas de série ?? c'est des semi-baquet c'est ca ?

      Alors ma crainte, c'est vis-à-vie de ma taille ... Ya d'autres grands par ici ??

      Arg, je vais louper la rencontre du 10, je serais en vacs...

      A+

      Commentaire


      • #4
        Tu fais 1m85 ?
        Moi aussi... Et je suis très à l'aise.
        Il y en a plusieurs qui font presque 1m90 (Psycho, provi...) et tout va bien [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Vroooap qui est un peu plus grand que toi se trouvait fort bien installé dans sa Mini ...

          Sièges sports: sorry, c'est effectivement de base dans la S (j'ai une 'tite One moi, donc option)

          Idées visuelles également en allant voir les photos des belles de certains membres du Club: JNS a une MCS Electric Blue + blanc, Winchair a une MCS Liquid Yellow + noir et bandes noires...
          L'electric Blue va, si je ne me trompe, disparaître du nuancier Mini...

          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Le siège réglable en hauteur est de série pour le conducteur.L'option concerne seulement le siège passager.

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous.
              Ironlolo, ca permet de retirer une option

              Bon alors les zotres grands, pas trop coincés ? Ca me rassure !

              Quelqu'un sait ou je peux trouver une description des différents pack ? sur le site Mini je ne trouve rien.

              Commentaire


              • #8
                Wep, j'ai vu çà sur Autoplus.fr, je te retrouve l'adresse éxacte, et je te l'envoie

                Commentaire


                • #9
                  Merci !!

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà, çà ce passe ici

                    @+
                    miniw@n

                    EDIT : je voulais te mettre le lien direct, mais il va falloir que tu remplisse les champs un par un, c'est à dire : "mini ; mini ; essence ; bicorp (3/5 portes)" ; et tu choisis la cooper S, après des onglets sont visibles, tu choisis alors "Options et Packs"

                    Voilà, bon courage, tellement il y a de possibilités sur cette voiture

                    [size="1"][ 30.06.2005, 15:47: Message édité par : miniw@n ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Le détail des options est dispo sur le site mini.fr
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        Le détail des options est dispo sur le site mini.fr </font>[/QUOTE]C'est tellement plus compliqué, quand c'est plus simple

                        HS : PeB_35 tu ne serais pas du département 35 toi par hazard ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Belle voiture PeB_35 !! J'imagine un peu la mienne comme ca, mais avec les jans Xlite blanches.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai je suis du 35
                            Près de Vitré plus exactement. Je viens de voir que tu étais du 35 également, tu habites où ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                              Belle voiture PeB_35 !! J'imagine un peu la mienne comme ca, mais avec les jans Xlite blanches. </font>[/QUOTE]DeK a une MCS Electric blue toit blanc, avec bandes blanches et aussi les x-lite blanches

                              Moi c'est une Cooper avec kit aero, bandes blanches, feux add. et jantes 17".
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X