Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier vol sur ma MINI !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier vol sur ma MINI !!!

    Bon ce n'est pas trop grave, on m'a juste volé les 4 capuchons de pipettes en métals

    J'hésite à en remettre parce que je sens que ca va être rebelotte

    Je me demande bien ce que le voleur va en faire, p-e les mettres sur son appui de fenêtre pour garnir...

    [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Quand tu pense qu'il sont peut-être sur les valves d'un magnifique scooter MBK pourpre, ca dois te faire changer d'avis, non? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Moi, mes bouchons de valves, je les serres fort avec une pince et un petit bout de chiffon entre... bon, du coup, pour refaire la pression, faut être outillé, mais il faut ce qu'il faut.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      Quand tu pense qu'il sont peut-être sur les valves d'un magnifique scooter MBK pourpre, ca dois te faire changer d'avis, non? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'imagine le mec qui va frimer auprès de ses copains en leurs disant qu'il a des capuchons de MINI sur son MBK ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Grrrrrrrr

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      Moi, mes bouchons de valves, je les serres fort avec une pince et un petit bout de chiffon entre... bon, du coup, pour refaire la pression, faut être outillé, mais il faut ce qu'il faut. </font>[/QUOTE]Pas mal l'idée, je n'y avais pas penser ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Peut-être avec un peu de colle glue en plus...mouais, non... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        j'avais eux pareille sur ma golf 4
        la seule fois ou je la laisse devant chez moi
        et pas dans mon garage
        il mon voler mes valve chromee de mes jantes

        de plus des valves c'est universel
        donc sa attire plein de monde

        Commentaire


        • #5
          En france sarko and co réintroduisent des maisons de correction soft.
          Peut-être dans quelques temps ne serons nous plus obligé d'être outillé pour fermer et ouvrir nos bouchons de valve et pourrons nous nous satisfaire de nos pectoraux en fromage blanc battu(c'est mon cas lol)

          Commentaire


          • #6
            Salut tt le monde

            Pas top ce qui t'arrive Alex!

            Tant qu'il ne se sont pas attaqué au logo sur le capot, ya de la marge. Lennui c qu'ils ont repéré ta caisse.

            Je suis de Paris donc Parano.
            Mais moi aussi je les serre fort sur ma caisse actuelle... mais en plus je les laisse **** collant, **** dégueux et **** sale ça les rebutent!

            Commentaire


            • #7
              On en a déjà parlé *** ICI***
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire

              Chargement...
              X